Quelle console pour Noël

Pour l'instant c'est le grand flou au niveau line-up. On sait qu'il devrait y avoir pas mal de jeu, mais lesquels, et dans quel etat par rapport aux images diffusees a l'E3. Quand tu vois Madden XBox 360 a l'E3, et le images de maintenant ouch... dites vous bien que tout ce qui a ete diffuse a l'E3 sur les deux consoles next-gen ... ben c'etait du pipo !

Sinon oui. Normalement la suite de Perfect Dark devrait faire parti du line-up de la XBox 360
 
huexley a dit:
Une séquence parviens a faire imaginer au spectateur que le joueur, est en train de s'amuser avec une simulation de Gyneco....
[edit = lien HS]
Euh .... moi j'aurai dit une simulation de dentiste mais bon ..... :confused: :D

Sinon ca peut etre vraiment original. Apres il faut que ce soit vraiment bien utilisé et c'est la ou j'ai un peu peur. Mais je suis pas mal impatient de pouvoir tester ca :)
 
je trouve l'idée vraiment bien pour les FPS et autre jeu de plateforme 3fD, même si un controlleur standard sera plus adapté aux jeux d'action, voitures, sports,...
 
Alors... Le pad de la Revolution a été dévoilé ce matin même à 4h, lors
du fameux Tokyo Game show... Ce pad qui a fait couler tant d'encre avait
quand même de quoi :

J'explique.
Il se compose d'un joystick et d'une... heu télécommande. Pas ce qu'il y a
de plus ergonomique, me direz-vous.. Bref, vous tenez le joystick dans
une main, la télécommande ds l'autre.

Mais tout l'intérêt de cette télécommande qui dispose aussi d'une gâchette,
c'est d'être sensible au déplacement spatial. Autrement dit, la Nintendo
Revolution reconnaît la position de votre télécommande. Un exemple
a été montré, où pour utiliser une canne à pêche, il faut imiter le mouvement
avec votre télécommande.

SUITE A VENIR
 
Pour plus de détails, chez Gamekult :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043594.html

En tant que gamer, ça choque un peu, mais si on croit les rédacteurs de GameKult, dans certains cas (les FPS au hasard), ça écrase facile les pads standards niveau jouabilité (ce que je n'ai pas de peine à croire :p)

(PS : fusion de la discussion de BioSS avec "Quelle console pour Noël" histoire de pas trop s'éparpiller)
 
quelle est la liaison entre la télécommande et la console ? Bluetooth USB Wireless ? infra rouge ?


sur l avant de la commander on voit une surface noire qui laisserais penser a de l infrarouge mais ca me parait totalement incompatible avec les déplacements des joueurs de la pub
 
[MGZ] Black Beru a dit:
(PS : fusion de la discussion de BioSS avec "Quelle console pour Noël" histoire de pas trop s'éparpiller)
Comment elle a loosé grave trollette, y a plus de titre au thread. :p :D :D

Sinon la révolution à l'aire de bien porté son nom, et moi qui ne voulais pas fraiment m'acheter de next-gen, celle-ci me plais déjà bcp :p :D :D
 
mercutio a dit:
Bonjour, Je ne connais pas bien les consoles actuelles. laquelle me conseilleriez vous, mais aussi quels jeux ?

J'ai eu la master system, la megadrive, la saturn et la playstation.

Mes types de jeux:

Aventure (type resident evil, on m'a parlé de "Ico",...
Rpg (tous)
action (Prince of persia, metal gear,...)
combat (soul calibur 2 et genre capcom/SNK) !!

En sachant que

La game cube est pas chère
Je ne suis vraiment pas fan de Microsoft
La plupart de mes connaisances sont sur PS2 (mais leurs jeux ne m'interressent pas beaucoup..;GTA, Fifa,...)

la psp ou la ps3
 
Non inscrit a dit:
la psp ou la ps3

Y en a qui sont fort...
On parle de console de salon l'ami.
la PSP est une portable (transportable diront les mauvaises langues)
la PS3 n'est pas encore sortie (morte née selon d'autres...)

Pour répondre à la question..
Pense surtout aux exclu.

-- Si ton truc c'est Project Gotham Racing,
Halo, etc... Direction Xbox. Puissante, bons jeux,
mais manque de catalogue à mon goût.

-- Si ton truc c'est tout l'univers coloré sympa
de Mario, prend la Gamecube. Pas cher, sympa,
elle manque de jeu vraiment matures. Resident
Evil n'est plus une exclu (à partir de demain).
Eventuellement MGS Twins Snakes.

-- Si ton truc, c'est Tekken, Gran Turismo, GTA,
Metal Gear, Final Fantasy, Ico, etc etc (les exclus
sont à n'en plus finir), alors jette-toi sur la PS2. Pas
de claque graphique, mais des véritables chefs d'½uvres
(Shadow of Colossus, MGS3, God of War, etc...) sont dispos.
 
Ah oui, c'est vrai que seuls la PS2 possède des chef-d'oeuvre, la Nintendo possède que des jeux moyens et la xbox des bouzes c'est evident. Vive l'objectivité :p :D :D
 
Pour que toutes les consoles ai leur droits je vais faire la version du fan boy Nintendo :

Si tu veux des jeux pour attardés mentals, prend la Xbox, si tu veux faire comme tous les moutons, rentrer dans le moule du joueur qui gobe tout ce qu'on dit et joue à des jeux à licence sans intérêt, prend la PS2, par contre si tu veux des jeux novateurs avec un gameplay un peu plus poussé et bien réalisé et des jeux funs surtout à quatre alors prend la GameCube.


Maintenant la version fan boy Microsoft :

Si tu veux du jeu à licence de merde et jouer tout seul dans ton coin alors prend la PS2, si tu veux du jeux pour tapettes alors prend la GameCube, enfin si tu veux des vrais jeux qui tue leur mère devant le prix U de Clichy, de délirer online comme un malade avec des jeux excellents, alors prend la Xbox.


VOilà je crois que comme çà toutes les consoles ont eu leur temps de paroles à vous de savoir si vous voulez être :

A) Un mouton masochiste
B) Un branleur de 6 ans
C) Un psychopathe sans cervelle

:p :D :D
 
  • J’aime
Réactions: [MGZ] Black Beru