Quelles sont les raisons de votre Switch ? [Juin 2005]

Quelles sont les raisons de votre switch ?

• Total voters
    34

nicogala

modérateur
Modérateur
Club iGen
22 Septembre 2003
4 009
356
45
Quelles sont les principales raisons qui vous ont décidé à aller voir autre-chose qu'un pc et à choisir un Mac ? (plusieurs réponses possibles)

On continue, on continue... bientôt un récapitulatif... en août peut-être ... ;)

...je précise : merci de voter seulement si votre switch à été décidé aux alentours du mois de juin 2005 (c'est pour voir d'éventuelles corrélations avec les sorties et annonces de matos ;) ...

• J’aime
Réactions: meldon
nicogala a dit:
Quelles sont les principales raisons qui vous ont décidé à aller voir autre-chose qu'un pc et à choisir un Mac ? (plusieurs réponses possibles)

On continue, on continue... bientôt un récapitulatif... en août peut-être ... ;)

Sondage intéressant! :)

• J’aime
Réactions: nicogala
100% pour "Renommée de la robustesse et de la fiabilité du système MacOsX (stabilité)".

Cela veut bien dire ce que ça veut dire... :up:
Donc c'est bien L'OS qui compte :love: avant le processeur.

Trés bien ce sondage :zen:

Tiens, Lio70 ! ça fait plaisir :) ... mais dis-moi, heureusement que j'ai précisé que ce sondage s'adressait aux switchers du mois en cours hein :D ;) ...

Sondage sympa .
J'ai répondu pour la fiabilité du système Mac OS X , l'absence de virus et renommé et notoriété puis pour changer de windows .
Celà ne m'empèche pas d'avoir 2 pc a coté, même si je les allume peux .
Mon plaisir serait d'avoir un G4 ou un G5 pour avoir un machine un peu plus rapide, mais mes finances me le permettent pas :confused:

J'ai vu que deux personnes ont des impératifs professionels, pouvez-vous préciser lesquels ? Je suis curieux... :)

Mac OS X n'est pas la seule alternative à windows... Une bonne distribution linux comme Mandriva peut faire l'affaire... Mais ça reste moins joli et quand même plus compliqué.

uranium a dit:
Mac OS X n'est pas la seule alternative à windows... Une bonne distribution linux comme Mandriva peut faire l'affaire... Mais ça reste moins joli et quand même plus compliqué.
Je savais bien que certains allaient réagir... mais je maintiens : MacOsX est la seule alternative à Windows .

Mais je précise: pour la plupart des gens. Pas dans l'absolu. C'est bien ce qui est demandé dans un sondage : "pour vous est-ce la seule alternative à Windows ?"
C'est tout ;)