quels house pour votre ibook?

Moi pour mon PB 15" je vien d'acheter la Crumpler Cheezy Disco et c'est top :up:

C'est le double effet kiskool : un sac de transport avec un compartiment/protection amovible pour le PB :love:
 
Je crois que quelqu'un parmi vous à acheter l'article 'the slip" de crumpler, non ?

Si oui, pourriez vous me dire l'epaisseur du tissu, en fait je me demande si ce n'est pas trop épais car dans les desciptions il est dit que l'on peut l'utiliser comme tapis de souris !

Merci je compte en acheter un car le protege clavier blanc fourni par apple, en plastique (ou je sais pas quoi) comme à s'abimer serieusement (ca fait un an que j'ai mon ibook 14")

Merci d'avance
MamaCass
 
salut tout le monde

ça y est j'ai reçu ma housse crumpler the school hymn noire pour mon petit PB 12" :p

je confirme donc que le PB se sent à l'aise dedans et même un peu trop finalement parce que si la hauteur convient parfaitement en largeur la housse est un peu trop longue... du coup le PB "flotte" un peu dedans

par contre niveau finition et robustesse rien à dire : elle est tip top !!

je ne vais pas avoir peur de mettre mon précieux dans le sac à dos pour le promener... maintenant il faut que je trouve une petite sacoche pour y mettre l'adaptateur secteur et les différents câbles

si vous avez des idées pour un truc un peu design et pas très cher je suis preneur ;)
 
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi crumpler, au niveau de ses sacs, est un peu cher? Vous me direz la qualitez ça se paie ... quand même des sacs entre 95 et 130 euros, c'est pas donné...:o
 
:) j'ai commandé une tuscano pour mon ib 14" (je l'aurai demain) sur apple store. Je serai normalement livré dans 5 jours. Peut on mettre une tuscano dans un sac crumpler? y a t il de la place dans le sac pour y mettre l' ibook revêtu de sa housse?
Avez vous déjà commandé sur apple store et en êtes vous contents? est ce que les achats sont sécurisés?
 
stephane6646 a dit:
:) ok... et tu es content de ton mac? qu'est ce qu'apple t'apporte au quotidien?

Efficacité et premier mot qui me vient à l'esprit.
Plus besoin de bidouiller, tout marche du premier coup
pas de virus
Simplicité d'utilisation.

J'ai switché il y a 1 an et demi pour un ibook, il y a 6 mois j'ai remplacé mon PC de bureau par un imac G4. Je ne vois pas comment je pourrai revenir sur PC !
 
stephane6646 a dit:
:) j'ai commandé une tuscano pour mon ib 14" (je l'aurai demain) sur apple store. Je serai normalement livré dans 5 jours. Peut on mettre une tuscano dans un sac crumpler? y a t il de la place dans le sac pour y mettre l' ibook revêtu de sa housse?
Avez vous déjà commandé sur apple store et en êtes vous contents? est ce que les achats sont sécurisés?

Tu peux tout à fait mettre un tucano, c'est ce que j'avais au début ;)

stephane6646 a dit:
:) ok... et tu es content de ton mac? qu'est ce qu'apple t'apporte au quotidien?

Si tu veux plus d'infos, va voir du côté du forum switch :D
 
stephane6646 a dit:
:) j'ai commandé une tuscano pour mon ib 14" (je l'aurai demain) sur apple store. Je serai normalement livré dans 5 jours. Peut on mettre une tuscano dans un sac crumpler? y a t il de la place dans le sac pour y mettre l' ibook revêtu de sa housse?

personnellement, j'ai achete des tucanos autrefois, mais desormais, je n'acheterai que des sacs Tom Bihn, qui sont de bien meilleure qualite et de meilleure rapport qualite/prix (un des rares sacs fabriques aux USA). En plus le service est reellement exceptionnel :up:

http://www.tombihn.com
 
j'ai regarde le site, en effet, c'est une bonne replique aux atroces tucano... en plus ca n'a pas l'air trop cher...
Dommage qu'elle fasse pas de backpacks ou de vrais sacs