quels house pour votre ibook?

Je ne sais pas ce que valent les sacs proposé par apple, mais je me demande si les prix ne sont pas un peu élevé.
 
la foule en delire, scande son nom:


CRUM-PLER CRUM-PLER CRUM-PLER ! :D
 
Bonsoir à tous, voila mon ptit ibook commandé, je suis à la recherche d'une house, logic pour un portable. Mais que me faut il vraiment, une second skin -une crumpler the gimp (ou l'autre house rose..), ou bien le sac crumpler base touched. Quelqu'un l'a deja essayé, car pour mon ptit ibook j'ai envie qu'il soit bien au chaud. Mais la second skin est très bien (les nouveau avec le petit logo ibook, exelent... Bref le doute. (pour un étudiant bordelique)
Merci à tous.
 
superpasteque a dit:
Bonsoir à tous, voila mon ptit ibook commandé, je suis à la recherche d'une house, logic pour un portable. Mais que me faut il vraiment, une second skin -une crumpler the gimp (ou l'autre house rose..), ou bien le sac crumpler base touched. Quelqu'un l'a deja essayé, car pour mon ptit ibook j'ai envie qu'il soit bien au chaud. Mais la second skin est très bien (les nouveau avec le petit logo ibook, exelent... Bref le doute. (pour un étudiant bordelique)
Merci à tous.
Bonjour,
Un petit sac à dos Decathlon à 6¤ marche très bien. La pochette à l'intérieur est pil poil bon pour un ibook 12". Ni vu, ni connu :D
 
Pour ma part j'aime pas trop Crumpler.
C'est pas de ma faute j'accroche pas à leur design. Mais force est de reconnaitre que la qualité est là :)

Après une Tucano Second Skin, je me suis pris un sac pour mon PB 15". Je me suis pris un Dicota Pep.up vert ;)
Aucun regret pour le moment :zen:
 
Bonsoir,

je ne crois pas qu'on ait parlé de ceux-là :
http://www.targus.com/fr/product_details.asp?sku=TFS101

Targus, c'est en général pas terrible (enfin, c'est solide, mais classique et d'un triste... :heu: ), mais ceux-là sont plus sympa que les autres. Ca fait soit malette, soit sac à dos. C'est bien fini. Et c'est moins cher que les crumpler :siffle: .

Ils ont aussi des "vrais" sacs à dos, dont certains ne sont pas trop mal
http://www.targus.com/fr/cases_notebook_backpacks.asp

Clar.
 
Salut a tous, je cherche un sac ou une saccoche qui permettrait de transporter facilement un 17", car on en voit beaucoup pour les 15 et 12", mais les 17", pas trop.
Au fait, oublier le Crumpler, je n'aime pas trop ... et oui, il en faut pour tous les gouts.
 
Si j'etais toi, j'irais voir du cote de Tom bihn (www.tombihn.com)...

Les sacs sont made in usa-c'est si rare de nos jours- , le service est impeccable, les prix raisonnables, et le design est fait specifiquement pour les powerbook et ibooks...

En plus, leurs sacs sont vraiment bien rembourres (le monolith est vraiment impressionnant par sa solidite...) et tu auras un sac vraiment original... :up:
 
flo_69 a dit:
Où TU LA TROUVé à CE PRIX LA

merci ;)

Sur Ebay en achat immédiat, j'ai payé dans les 45$ via paypal avec les frais de port. Le vendeur en vendaient pas mal et y'avait le choix de la couleur. Je mets le lien, mais je sais pas si j'ai le droit :/. Il propose les 3 tailles.
 
oen a dit:
Sur Ebay en achat immédiat, j'ai payé dans les 45$ via paypal avec les frais de port. Le vendeur en vendaient pas mal et y'avait le choix de la couleur. Je mets le lien, mais je sais pas si j'ai le droit :/. Il propose les 3 tailles.

merci pour le liens dommage c'est pour du 12'' j'ai un 14''

;)
 
fabrice252 a dit:
En plus sur l'etiquette des sacs Tom Bihn, qui respectent l'environnement et payent decemment leurs employes, il y a un message en Francais pour nous les Europeens:

http://www.snopes.com/business/hidden/tombihn.asp

(J'ai verifie sur le mien, c'est authentique, LOL- Respect!!!) :zen: :up:

C'est archi connu mais ça me fait toujours rire :D
 
fabrice252 a dit:
Si j'etais toi, j'irais voir du cote de Tom bihn (www.tombihn.com)...

Les sacs sont made in usa-c'est si rare de nos jours- , le service est impeccable, les prix raisonnables, et le design est fait specifiquement pour les powerbook et ibooks...

En plus, leurs sacs sont vraiment bien rembourres (le monolith est vraiment impressionnant par sa solidite...) et tu auras un sac vraiment original... :up:

Il y'en a que je trouve bien, par contre, il est dommage de n'avoir pas plus d'images sur ses produits.

Donc je suis plutot d'avis de prendre un sac que j'ai pu voir de mes yeux, et que j'ai pu ouvrir moi meme.
Au moins, quand je prends, je ne suis pas décu.
 
fred.damoiseau a dit:
Il y'en a que je trouve bien, par contre, il est dommage de n'avoir pas plus d'images sur ses produits.

Donc je suis plutot d'avis de prendre un sac que j'ai pu voir de mes yeux, et que j'ai pu ouvrir moi meme.
Au moins, quand je prends, je ne suis pas décu.

Je suis un peu comme toi, mais j'ai achete un monolith, et il est tres beau, d'excellente qualite de fabrication (contrairement au second skin avec lequel j'ai eu des problemes de couture). En plus la boite est tres tres customer friendly (Tu peux renvoyer ton sac quand tu veux s'il ne te plait pas; ils te disent si un de leurs articles n'est pas en stock au moment ou tu commandes; ils te disent aussi quand le systeme de poste normal ne marche pas dans ton pays; Le tout est pas cher en ce mooment parceque tu payes en Dollars; Si tu achetes six sacs identiques et de couleurs differentes, tu as une ristourne)...
Il y a plein de bonnes critiques sur internet (Il parait que c'est "The" article cool a Seattle et dans la region)...

Je te le conseille chaudement... Je crois que tu peux y aller sans crainte... Tu ne seras pas decu, si tu ne t'attends qu'a un sac de bonne qualite, protecteur et solide :up:

Le courier est adapte aux pwbk 17" et il inclut une housse brain cell pour juste 150$(c'est a dire 750 FF environ ou encore 114¤ a peu pres... Tu ne prends pas un gros risque) :zen:
 
fabrice252 a dit:
Je suis un peu comme toi, mais j'ai achete un monolith, et il est tres beau, d'excellente qualite de fabrication (contrairement au second skin avec lequel j'ai eu des problemes de couture). En plus la boite est tres tres customer friendly (Tu peux renvoyer ton sac quand tu veux s'il ne te plait pas; ils te disent si un de leurs articles n'est pas en stock au moment ou tu commandes; ils te disent aussi quand le systeme de poste normal ne marche pas dans ton pays; Le tout est pas cher en ce mooment parceque tu payes en Dollars; Si tu achetes six sacs identiques et de couleurs differentes, tu as une ristourne)...
Il y a plein de bonnes critiques sur internet (Il parait que c'est "The" article cool a Seattle et dans la region)...

Je te le conseille chaudement... Je crois que tu peux y aller sans crainte... Tu ne seras pas decu, si tu ne t'attends qu'a un sac de bonne qualite, protecteur et solide :up:

Le courier est adapte aux pwbk 17" et il inclut une housse brain cell pour juste 150$(c'est a dire 750 FF environ ou encore 114¤ a peu pres... Tu ne prends pas un gros risque) :zen:

Ok, ben je vais regarder ca de plus pres alors.
Merci