Quels lecteur divx compatible SRT?

Mya26

Membre confirmé
19 Juin 2010
48
0
bonsoir,

je viens de graver un dvd contenant du media avi, chaque films ayant son dossier srt
à ma grande surprise je viens de me rendre compte que les sous titres n'apparaisse pas:o:o

je vois aussi que c'est un sujet assez diffusé un peu partout sans grande réponse, ou du moins,
sans réponse objective.
j'ai toast mais je me rends compte que c'est peut être pas si top que ça,
comparer a nero sur windows, je n'avais jamais eu ce genre de problème!!!

sinon, pouvez vous m'aidez? Y'aurait il un autre logiciel capable de faire ça,
par contre, je ne veux pas réencoder et compagnie!!!

grave ton cd (tes avi) en ISO/Joliet
nommes tes str exactement comme tes avi
vérifies l'encodage de tes srt (est-il supporté par ton lecteur?)

…si ton lecteur -quel qu'il soit- supporte la gestion des srt externes (et que le contenu du srt est compatible avec ce que demande ton lecteur), alors il sera en mesure de te l'afficher
Dans tous les autres cas, il ne le pourra pas (tant que tu veux conserver le format avi -qui n'est qu'un format pour ordinateur- tu seras à la merci des spécificités/possibilités de ton lecteur)

à+

voilà,

je souhaiterais encoder mes videos avi pour y ajouter les sous titres, j'ai fais un essais ce matin,
tout à l'air de fonctionner.

par contre, je souhaiterais savoir si il n'y aurais pas une incidence sur la qualité vidéo
y'a t'il des réglages à faire pour optimiser la qualité vidéo ?

merci pour vos contributions

grave ton cd (tes avi) en ISO/Joliet
nommes tes str exactement comme tes avi
vérifies l'encodage de tes srt (est-il supporté par ton lecteur?)

…si ton lecteur -quel qu'il soit- supporte la gestion des srt externes (et que le contenu du srt est compatible avec ce que demande ton lecteur), alors il sera en mesure de te l'afficher
Dans tous les autres cas, il ne le pourra pas (tant que tu veux conserver le format avi -qui n'est qu'un format pour ordinateur- tu seras à la merci des spécificités/possibilités de ton lecteur)

à+

merci pour ta réponse !!!!
en général, je lis mes vidéos sur la ps3 de mon frère, pour la gravure du avi effectuée ce matin,j'avais gravé le fichier en iso-9660: pas de sous titre sur ps3

d'après ce que j'ai compris, on peut graver les fichiers srt avec toast sans passer par le réencodage, car j'ai tellement de fichier que je ça me refroidis toute suite,
j'ai bien nommé mes fichiers à l'identique srt et avi
sinon y'a t'il un lecteur dvd qui prendrais en charge les fichiers srt
sur mon lecteur yamada, pas de sous titres

Tout est dans le titre, j'ai une collection de film anglais avec dossier srt que je souhaiterais graver
pour les voir sur mon lecteur de salon, malheureusement mon lecteur yamada dvx 6600 ne lis pas les fichiers srt

y'a t'il un lecteur qui serait compatible car je ne vois pas réencoder toutes mes vidéos!!!!

MERCI

Un mini ordi, style MacMini ou Shuttle branché en vga ou hdmi sur ta tv :)

C'est un format très peu répandu, donc peu de chance de trouver un lecteur compatible...

++ §hu

3 sujets ouverts avec le même postulat de base à savoir lire des avi avec srt en divx, en DVD ou en les convertissant.
Merci, à l'avenir, de grouper les questions similaires dans un même sujet.