Quels sont les meilleurs jeux pour une ptite base ?

Bon reprenons un sujet sérieux :

Qu'est ce que vous pensez de Splinter Cell ? Parce que finalement, Homeworld je peux barrer vu que j'ai pas OS X.3 qui fout la merde dans le système…
 
Lexaar a dit:
Bon reprenons un sujet sérieux :

Qu'est ce que vous pensez de Splinter Cell ? Parce que finalement, Homeworld je peux barrer vu que j'ai pas OS X.3 qui fout la merde dans le système?

sa peut etre sympa mais c'est pas super long...malheureusement :rose:
et sinon vous avez quoi d'autre a proposé pour une bonne base ;)
 
Allez hop, lexaar au frais un petit peu, j'ai assez prevenu.
 
@®thu® a dit:
et sinon vous avez quoi d'autre a proposé pour une bonne base ;)
La plupart des jeux ont déjà été cités, sauf ceux qui gravitent autour du FPS 2° guerre mondiale (pas taper Bass' ;) ) : Medal of Honor, Return to Castle Wolfenstein et Call of Duty avec leurs extensions respectives.
 
RTC Wolfenstein, il demmaden pas énormément en config, mais le problement, c'est que (pour moi), il a trop de paranormal...
 
Et pour Splinter Cell Chaos Theory, quelqu'un a essayé ? parce que vu que j'ai pas X.3, je peux barrer Homeworld, et SCCT serait le second sur la liste…:love:
 
Voilllaaaaa: je me disait que j'avais oublié quelquechose, warcraft III (pas world of warcraft hein...), il ne demmande pas peaucoups, et le Gameplay, est extrasublyme...
 
Beuuuh… avec warcraft, j'aime bien la campagne , mais je me fais laisser sur place par l'ordi même en niveau facile… Par contre l'éditeur est suprasuper !:love:
 
Pour un jeu d'infiltration, ca se tient :rolleyes: