Qu'en pensez vous ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
je pense que le RECORD meriterait d'etre retravaillé :zen:

(quant au nez, heu aussi peut etre, un truc entre les deux, BD comme dans le premier, mais plus discret)
J'ai bcp de probleme avec le RECORDS, je l'ai retravailler déjà... avant il était illisible :(
Pour le nez, heu... moins BD mais un peu quand même... :mouais: je vais essayer :D
 
j'accroche pas du tout... je vois mieux un truc sobre genre corporate avec une typo gothique genre logotype sur deux couches une hardcore metal (typo) et en dessous même largeur records en typo toute fine très pro classique...

si tu veux tu passes à la maison qu'on rigole un peu ou dimanche sur msn on s'échange des idées ;)
 
pixelemon a dit:
j'accroche pas du tout... je vois mieux un truc sobre genre corporate avec une typo gothique genre logotype sur deux couches une hardcore metal (typo) et en dessous même largeur records en typo toute fine très pro classique...

si tu veux tu passes à la maison qu'on rigole un peu ou dimanche sur msn on s'échange des idées ;)
Ouais, ce serait vraiment exellent :D
Dimanche on se fait ça okay ? je vais essayer de m'avancer sur le reste et on fait ça :D:D:love::up:
 
Franswa a dit:
Ouais c'est sur que le personnage enlève tout le côté dur du metal mais ça change de ce qu'on à l'habitude de voir dans le metal justement... (j'essaie de me défendre :p)
c'est surtout ton argumentaire qu'il faut travailler, y mettre de la conviction !
ton logo est plus equilibré comme ça, mais tu n'eviteras pas les critiques qu'il fait plus magasin de disque à plouharmel fin 80/debut90 que label de musique (surtout metal) :p

vas y defends ton travail maintenant :p
 
Ce qui me gene c'est qu'en fait Records est peu lisible du fait que le R est bouffé et les 2 auteres aussi.

Essaye de les faire moins bouffés si tu trouves cela pertinant . C'est mon simple avis.
 
Grug a dit:
c'est surtout ton argumentaire qu'il faut travailler, y mettre de la conviction !
ton logo est plus equilibré comme ça, mais tu n'eviteras pas les critiques qu'il fait plus magasin de disque à plouharmel fin 80/debut90 que label de musique (surtout metal) :p

vas y defends ton travail maintenant :p
Ouais mais j'ai pas envie de faire comme tous les labels que l'on peut voir aujourd'hui, j'ai envie qu'il sorte du lot par le bonhomme style BD... c'est vrai qu'il fait un peu vieillot...
Et je crois que j'ai trouvé une nouvelle idée qui fera peut être plus graphique, c'est d'utiliser un personnage reconnaissable du metal surexposé (comme mon avatar en fait) mais je sais pas si ça va rendre mieux...
 
Statut
Ce sujet est fermé.