Qu'est ce que c'est que ce bordel ???

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
Je constate ce matin, avec beaucoup d'amertume qu'on n'a plus besoin d'une ou deux de mes intervention fétides pour fermer des sujets.

Alors bon le pauvre jeune qui a ouvert un 843ème sujet sur les blagues d'accord.

Mais l'autre, la petite jouvencelle qui ramenait sa fraise, vous auriez pu m'en laisser un bout...

MERDE !!!

Depuis deux ans que je me décarcasse, résultat, rien...

Dégouté le gars.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar et iMax
On ferme ? :rateau: :D :D
 
Et vas y ça continue les provocations incessantes...

Méchant, méchant, méchant Finn...
:D :D :D
 
sonnyboy a dit:
Je constate ce matin, avec beaucoup d'amertume qu'on n'a plus besoin d'une ou deux de mes intervention fétides pour fermer des sujets.

Alors bon le pauvre jeune qui a ouvert un 843ème sujet sur les blagues d'accord.

Mais l'autre, la petite jouvencelle qui ramenait sa fraise, vous auriez pu m'en laisser un bout...

MERDE !!!

Depuis deux ans que je me décarcasse, résultat, rien...

Dégouté le gars.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
le probléme c'est que imax en avait tellement mis partout que ça devenenait trop glissant :D :p
(mais on t'as espéré :p )
 
sonnyboy a dit:
Et vas y ça continue les provocations incessantes...

Méchant, méchant, méchant Finn...
:D :D :D

Je suis comme toi : dégoutté d'avoir raté cette petite sauterie hier ! :D
Mais bon, faire du rallye sur les routes d'Auvergne c'est 'achement mieux ;)
 
  • J’aime
Réactions: Dark Templar
Moi c'est pareil ! Après tout le mal que je me suis donné pour essayer de lire toute les pages de l'Ultraflood et répondre à tous les messages disséminés qui m'y étaient destinés, dès qu'il y a un sujet de flood au Bar tu crois que quelqu'un va venir me chercher ? Que dalle ! Personne ! :mad:
On le ferme en cachette deux semaines au moins avant que j'arrive. On est pas aimés mon pov' sonny :(
 
  • J’aime
Réactions: DJ_FoX_MaC_ClouD
J'avoue que moi-même je me sens un peu frustré... De quoi, je ne sais pas trop au juste. Simplement cette impression familère d'être collé à la vitrine de la pâtisserie sans pouvoir y entrer. :D
 
sonnyboy a dit:
Je constate ce matin, avec beaucoup d'amertume qu'on n'a plus besoin d'une ou deux de mes intervention fétides pour fermer des sujets.

Alors bon le pauvre jeune qui a ouvert un 843ème sujet sur les blagues d'accord.

Mais l'autre, la petite jouvencelle qui ramenait sa fraise, vous auriez pu m'en laisser un bout...

MERDE !!!

Depuis deux ans que je me décarcasse, résultat, rien...

Dégouté le gars.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Peut être faudrait il modifier la charte...
-> Ne pas fermer ce genre de fil tant qu'il n'y a pas de vrais morceaux de sonnyboy dedans...
:rateau: :D :p
 
sonnyboy a dit:
Mais l'autre, la petite jouvencelle qui ramenait sa fraise, vous auriez pu m'en laisser un bout...

Bon allez je m'excuse... J'suis pas là pour empiéter sur le terrain des anciens... Faut bien que j'apprenne..... :p
 
Commence d'abord par enlever ce tiret surbaissé de ton pseudo : le tiret bas, c'est comme si tu avais Windows inscrit sur le front :D :D :D
 
Dedalus a dit:
Commence d'abord par enlever ce tiret surbaissé de ton pseudo : le tiret bas, c'est comme si tu avais Windows inscrit sur le front :D :D :D

Mais c'est le cas je pense puisqu'elle n'a pas encore son ibook ... :p ;) :D
 
sonnyboy a dit:
Mais l'autre, la petite jouvencelle qui ramenait sa fraise, vous auriez pu m'en laisser un bout...

MERDE !!!

Depuis deux ans que je me décarcasse, résultat, rien...

Dégouté le gars.
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Finn_Atlas a dit:
Je suis comme toi : dégoutté d'avoir raté cette petite sauterie hier ! :D
Dark Templar a dit:
Moi c'est pareil ! Après tout le mal que je me suis donné pour essayer de lire toute les pages de l'Ultraflood et répondre à tous les messages disséminés qui m'y étaient destinés, dès qu'il y a un sujet de flood au Bar tu crois que quelqu'un va venir me chercher ? Que dalle ! Personne ! :mad:
On le ferme en cachette deux semaines au moins avant que j'arrive. On est pas aimés mon pov' sonny :(
DocEvil a dit:
J'avoue que moi-même je me sens un peu frustré... De quoi, je ne sais pas trop au juste. Simplement cette impression familère d'être collé à la vitrine de la pâtisserie sans pouvoir y entrer. :D

Désolé. :rose: Mais le petit suisse s'étalait de partout, et les autres étaient con-culs-pissants. :D

Je propose de mettre en place un service d'alerte d'urgence. :rateau:
 
rezba a dit:
Désolé. :rose: Mais le petit suisse s'étalait de partout, et les autres étaient con-culs-pissants. :D

Je propose de mettre en place un service d'alerte d'urgence. :rateau:
Ouais, faudrait deux boutons "Prévenir les abraseurs" et "Prévenir les floodeurs" (normalement pas besoin d'un troisième pour dieu qui est censé êtres omniscient) à côté de "Prévenir les modérateurs" :rateau:
 
  • J’aime
Réactions: rezba
Dedalus a dit:
Commence d'abord par enlever ce tiret surbaissé de ton pseudo : le tiret bas, c'est comme si tu avais Windows inscrit sur le front :D :D :D
Comment ça? :mad: :mad: :mad:


:love:
:siffle:

:D:D:D
 
Dedalus a dit:
Commence d'abord par enlever ce tiret surbaissé de ton pseudo : le tiret bas, c'est comme si tu avais Windows inscrit sur le front :D :D :D

Bravo ! La Cie Finn_Air Lines vous offre un séjour d'une semaine .. à l'ombre :rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.