Qu'est ce que j'apprends ???

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Ça n'avait pas de rapport. Je réclamais plutôt une pause.

une pause Kit.....Cat.....!:D

ok,
dehors.gif
 
[MGZ] BackCat a dit:
Ça n'avait pas de rapport. Je réclamais plutôt une pause.

Quoi tu veux plus que je fasses de fils géniaux comme celui là ???
 
sonnyboy a dit:
Quoi tu veux plus que je fasses de fils géniaux comme celui là ???
ho non continue ou sa vas faire baissé mon cota de poste par jour. déjà qu'il a bien baissé depuis la fermeture du ber des floodeurs 2
 
on le beurre pas on fait pour notre bien plus il en ouvre plus on peut mettre de poste pour plus ou moins rien dire donc s'est bon.
 
toys a dit:
on le beurre pas on fait pour notre bien plus il en ouvre plus on peut mettre de poste pour plus ou moins rien dire donc s'est bon.
Oui. Très bon. Ça m'apporte des prétextes pour vous payer des vacances.
Il est fin Sonny. Très fin. Lui au moins il avance des solutions d'épuration.

Sonny ? Les modos lui disent merci.
 
C'est marqué où qu'un modérateur doit réfléchir ? Nulle part. Ça tombe bien, j'avais pas envie de m'y mettre.
 
Mais pas forcément l'obligation de réfléchir.

Mais de toutes façons, le pouvoir c'est pas nous qui l'avons. C'est vous. vous avez le pouvoir de faire de cet endroit autre chose qu'un ramassis de conneries. On vous aide juste à vous en rendre compte de temps en temps. Tu parles d'un pouvoir. :rolleyes:
 
Les ennuis commencent blackounet, j'en connais un qui doit rigoler depuis le forum photo....:D :D :D :D :D :D
 
[MGZ] BackCat a dit:
Mais pas forcément l'obligation de réfléchir.

Mais de toutes façons, le pouvoir c'est pas nous qui l'avons. C'est vous. vous avez le pouvoir de faire de cet endroit autre chose qu'un ramassis de conneries. On vous aide juste à vous en rendre compte de temps en temps. Tu parles d'un pouvoir. :rolleyes:

Les enfants, je crois que la lumière vient d'entrer par la chatière... :zen:
 
Pas vraiment des ennuis. Juste qu'effectivement, vu de près, le chemin vers la rédemption salvatrice paraît bien plus long que de là où je le voyais avant. Je suis endurant ;) Enfin j'espère :nailbiting: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.