comme je surfe ...... sans réel but comme un zombie en réalisnt que la France à perdu hier au Tournoi des VI Nations alors qu'elle menait 15 à 3
sonnyboy a dit:Oui, je suis content...
Pas de problème, par contre explique moi pourquoi tu me dis utiliser 2 navigateurs ??
L'un aurait il des domaines de prédilections ?
![]()
sonnyboy a dit:ça fait quoi ce truc ?
jeanba3000 a dit:Pour le dessert, j'ai déjà en route des sablés au gingembre maison, reste plus qu'à trouver ce qui ira bien avec.
hin hin hin©
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Ben j'en pense que je vais en acheter une autre...
Je vais essayer d'en trouver une blanche pour que ce soit pas trop moche, mais il me faut une mollette...
robertav a dit:attends un petit peu , peut etre que tu vas y faire
et puis on utilise beaucoup plus le raccourci clavier
qua la souris en elle meme (surtout pour le grand ecran)
et puis .....est que c'est raisonnable ?
je te rappelle qu'il te faut 4000 euros pour terminer le mois :siffle:![]()
![]()
![]()
Dedalus a dit:À propos de Camino, j'ai eu le même problème. Il fallait opter pour standard dans les préférences profil utilisateur de macGe (et décocher mode avancé juste au-dessus de la fenêtre du message) Enfin je crois... car entre-temps je me suis débarrassé de Camino, rapide, mais trop bouffe-processeur à mon goût.
Putain ! Mythique !toys a dit:ben safari ca marche bien je fait tout avec et je suis asser content et pour ta souris laisse tomber en plus les chats ils joue tout le temps avec "je dit ca car mon cat vien encore de se coucher sur le pad de mon Ibook et donc pour pas le faire chier je fait tout au clavier"
toys a dit:pour quoi ?![]()