Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merci :merci:
 
lio vous salue des thermes de Chochołów ou le soleil est au rendez-vous. Ce sera piscine exterieure, piscine interieure, jaccuzzi, sauna sel, sauna menthol.

Au resto des thermes, ce sera une truite au four, a la moutarde et au miel, avec pomme au four et crudites.
 
Un grand café noir et un chauffeur
Qui va piano va sano, qui va sano va lentano !
Coffee will be better to Milan !

Week End busy busy 4 me.
Entre Vendredi où ma cadette fait 30ans et, samedi mais à 12h (ma jambe gauche aie) :
Apéro dinatoire avec les pot'âgés de mes parents, pour dite Aurevoir à l'une, elle est mutée en Nouvelle Calédonie.
 
C’est le Weeeeeek Ennnnnd [emoji23][emoji485][emoji520]
 
Erreur...

De 1; on est Jeudi. Le week-end commence le Vendredi (soir)

De 2; C' est pour essayer de remettre le meme merdier maintenant mythique=
 
  • Haha
Réactions: Human-Fly
De 1; on est Jeudi. Le week-end commence le Vendredi (soir)

Pour vous, peut-être.
Jeudi signifie pour moi plus de tierce personne dans mon dos (et là je suis polie) les après-midis (mardis et jeudis).

De 2; C' est pour essayer de remettre le meme merdier maintenant mythique=

Quand au merdier, j'avoue ne pas suivre...
 
Un poste puis un deuxième après l'indiquant comme erreur (donc à supprimer). Le premier a ensuite été supprimé mais pas le deuxième. Donc ce deuxième poste semblait indiquer un problème avec un autre plus ancien alors que ce n'était pas le cas.

C'est donc parti en sucette parce qu'on n'a rien compris :hilarious:

Sinon, je connais une personne de ma famille qui se croit vendredi. Pour m'amuser, je ne lui ai pas signalé l'erreur dans son sms. J'attends des nouvelles de sa part demain :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.