Qu'est-ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit?

Statut
Ce sujet est fermé.

spud34

Membre actif
5 Août 2006
331
106
Sujet un peu bateau mais qui m'amuse: quels étaient vos professions rêvées quand vous étiez jeunes, mais vraiment jeunes. Pour ma part, fan de polar dès que j'ai su lire, je voulais être médecin légiste car flic, c'était trop commun! A vous!!!

[MGZ] alèm;4025278 a dit:
être.

juste ça. :zen:
ben vi... ni corse, ni picard.... :siffle: :p
et pourtant, opiniâtrement, j'ai toujours voulu et je veux toujours la même chose !!..... :)

ben vi... ni corse, ni picard.... :siffle: :p
et pourtant, opiniâtrement, j'ai toujours voulu et je veux toujours la même chose !!..... :)

On dit j'aimerais d'abord :o ;)

Vous vouliez bosser quand vous étiez petits vous ?
Moi toujours pas :D

être moi.... :style:

raté ! :D

sinon:
architecte
pilote d'avion
charpentier
artiste maudit
ndlr: un artiste maudit est un artiste incompris de son vivant qui meurt seul, fauché et misérable, puis est reconnu une fois mort comme étant un des artistes majeurs de sa generation (minimum :cool: :D )

• J’aime
Réactions: tirhum
Parce que tu le trouves original ton cliché sur les Corses, ô baullò?

C'est vrai ça, bordel, pourquoi auriez-vous le monopole de la fainéantise?!? :mad:

:D:D:D

Allez hop, comme Mado. J'ai jamais eu envie de bosser, je bosse et je fais tout pour en faire le moins possible.

« Quand j'étais petit, je voulais être maître du monde. Maintenant que je suis grand, j'arrive à peine à être maître de moi-même. » Le Chat/Philippe Geluk.

On dit j'aimerais d'abord :o ;)

Vous vouliez bosser quand vous étiez petits vous ?
Moi toujours pas :D
j'dis c'que j'veux ! :o
pis le boulot et une passion arrivent à s'imbriquer parfois... ;)

raté ! :D
(...)
pitètre, mais au moins je peux me bourrer la gueule, mon pseudo n'est pas "nase"..... :siffle: :D :p

Oui, mais toi, tu es une fille bien... :love: :love: :love:
Toi aussi !!... :siffle: :D :love:

C'est vrai ça, bordel, pourquoi auriez-vous le monopole de la fainéantise?!? :mad:

:D:D:D

Allez hop, comme Mado. J'ai jamais eu envie de bosser, je bosse et je fais tout pour en faire le moins possible.
Aurait-on trouvé le point commun des membres de la horde? :D

edit :
Ah ben nan merde, ya tirhum qui dit n'importe quoi. :o :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.