Qu'est-ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit?

Statut
Ce sujet est fermé.
J'voulais être chanteur ou Acteur....:rolleyes:

Eeeeeeeeeet voilàààààààà!!! Ça ça va encore nous attirer les sarcasmes et les clichés vaseux de ces aigris du nord (Qui commence au dessus d'Avignon, il est bon de le rappeler) :o

Toi t'es mon sud :D

(Et nous ça va jusqu'à Montélimar. Comme ça, on a les fruits confits Et le nougat)

Eeeeeeeeeet voilàààààààà!!! Ça ça va encore nous attirer les sarcasmes et les clichés vaseux de ces aigris du nord (Qui commence au dessus d'Avignon, il est bon de le rappeler) :o

comme le Sud commence sous la Loire, je crois discerner un no man's land entre Angers et Avignon... :siffle:

LucG pourrait-il nous en dire plus ?!! :D

HS les gars... même si déjà bu... :siffle:

[MGZ] alèm;4025351 a dit:
comme le Sud commence sous la Loire, je crois discerner un no man's land entre Angers et Avignon... :siffle:

Pour y avoir vécu 11 ans je confirme: y'a rien :D

Si non quand j'étais petit je voulais être éboueur (véridique).
J'ai toujours été fasciné par les ordures.

C'est pour ça que j'aime bien Bobby.

:D :rateau: :D

C'est marrant, égal avec quel pseudo je me connecte, je finis toujours par voir mes posts supprimés.

Je me marre bien avec vous, mais y a des limites... :hein: :rose: :rose: :mad: :p :rateau: :cool: :D :D :D :D :D :D

• J’aime
Réactions: tirhum
[MGZ] BackCat;4025376 a dit:
C'est bien pour ça qu'on ne comprend pas pourquoi tu ne te baignes pas... :rateau:
Ah non!, c'est pas ce qui était prévu. :o Et puis faut pas confondre plouc et abruti...
Remonte un peu plus haut, Patoch raconte des saloperies sur les gens du Nord.

:siffle: :D

C'est marrant, égal avec quel pseudo je me connecte, je finis toujours par voir mes posts supprimés.

Je me marre bien avec vous, mais y a des limites... :hein: :rose: :rose: :mad: :p :rateau: :cool: :D :D :D :D :D :D
Tu sais, nous pouvons, nous amuser aussi sans toi. D'ailleurs, je le sens bien là...

à te "dévoiler" comme ça......

Statut
Ce sujet est fermé.