Ah bon?... Je ne savais pas...
Eeeeeeeeeet voilàààààààà!!! Ça ça va encore nous attirer les sarcasmes et les clichés vaseux de ces aigris du nord (Qui commence au dessus d'Avignon, il est bon de le rappeler) :oOn n'est pas pressés.
Avignon?Eeeeeeeeeet voilàààààààà!!! Ça ça va encore nous attirer les sarcasmes et les clichés vaseux de ces aigris du nord (Qui commence au dessus d'Avignon, il est bon de le rappeler) :o
Eeeeeeeeeet voilàààààààà!!! Ça ça va encore nous attirer les sarcasmes et les clichés vaseux de ces aigris du nord (Qui commence au dessus d'Avignon, il est bon de le rappeler) :o
Avignon?
Que des ploucs.
Eeeeeeeeeet voilàààààààà!!! Ça ça va encore nous attirer les sarcasmes et les clichés vaseux de ces aigris du nord (Qui commence au dessus d'Avignon, il est bon de le rappeler) :o
Ranafout':afraid:
Ouch.
Dommage pour toi.
Pas pour toi le plan "Piscine 2008".
:rateau:
:siffle:
:love:
Pas pour toi le plan "Piscine 2008".
:rateau:
:siffle:
:love:
Ranafout'
Fait trop chaud. :o
et moi au Havre... :casse: :casse:[MGZ] alèm;4025364 a dit:tu te baignes dans l'Avre ?
Non, je ne me baigne pas. C'est les ploucs qui se baignent.[MGZ] alèm;4025364 a dit:tu te baignes dans l'Avre ?
C'est bien pour ça qu'on ne comprend pas pourquoi tu ne te baignes pas... :rateau:Non, je ne me baigne pas. C'est les ploucs qui se baignent.
Faut suivre, hein?
[MGZ] alèm;4025351 a dit:comme le Sud commence sous la Loire, je crois discerner un no man's land entre Angers et Avignon... :siffle:
Ah non!, c'est pas ce qui était prévu. :o Et puis faut pas confondre plouc et abruti...[MGZ] BackCat;4025376 a dit:C'est bien pour ça qu'on ne comprend pas pourquoi tu ne te baignes pas... :rateau:
Tu sais, nous pouvons, nous amuser aussi sans toi. D'ailleurs, je le sens bien là...C'est marrant, égal avec quel pseudo je me connecte, je finis toujours par voir mes posts supprimés.
Je me marre bien avec vous, mais y a des limites... :hein: :mad: :rateau:
à te "dévoiler" comme ça......C'est marrant, égal avec quel pseudo je me connecte, je finis toujours par voir mes posts supprimés.
Je me marre bien avec vous, mais y a des limites... :hein: :mad: :rateau: