Qu'est-ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant, égal avec quel pseudo je me connecte, je finis toujours par voir mes posts supprimés.

Je me marre bien avec vous, mais y a des limites... :hein: :rose: :rose: :mad: :p :rateau: :cool: :D :D :D :D :D :D

bin t'es qui alors:confused: tu m'as boulée grise:heu:

sinon moi j'voulais être chirurgien pour réparer les gens mais à cause des maths j'ai tout râté :(
alors j'ai fait blonde:bebe: :love:

• J’aime
Réactions: jpmiss
Distributeuse de pots de colle.(je ne sais pas pourquoi, bon faut dire les colles Cléôpatre, c'était de la bonne).:p
Et très vite, ça a été "no future", je veux être chômeuse.Bin, pas loin, je suis intermittente.:rateau:

Moi je voulais être le mec qui frotte des glaçons sur les tétons des danseuses du Lido avant d'entrer en scène...

Moi je voulais être le mec qui frotte des glaçons sur les tétons des danseuses du Lido avant d'entrer en scène...

Tu m'étonnes...:D

Moi j'aurais été le glaçon, pour disparaître sans laisser de traces, et réapparaître plus loin sous forme de glace à l'eau pour me faire lécher après le spectacle ...:love:

eh beh moa, que j'étais petit; je voulais être neurochirurgien, comme papa, maman et tout le reste de la famille... et en fait, ben j'étais un bon cossard (10 à l'épreuve de physique chimie au baccalauréat : 10 en physique et 0 en chimie :D).
Bref, papa m'a dit un jour : "t'es pas un bon chimiste, rêve pas..." Alors j'ai décidé de ne pas sauver les êtres humains mais de promouvoir les machines... :D:D:D

Moi petite, je voulais être instit aussi ! Banal pour l'époque et cette jeune génération dans laquelle je baignais...puis j'ai grandit...j'ai découvert petits à petits l'éducation nationale...j'ai cherché a savoir si je pouvais être instit indépendante ...( :mouais: )...on m'a toujours poussée à suivre la voie de prof alors que j'insistais sur le fait que je ne rentrerais pas dans ce systeme....aujourd'hui ?! Ben je creuse encore un peu la terre pour me faire mon chemin, l'arrivée n'est qu'à quelques pas...mais en tout cas aujourd'hui je m'occuppe de ceux dont on ne veux pas dans le systeme educatif quoiqu'on veuille bien nous faire miroiter... :rolleyes:...si c'est pas de la rebellion ça ?! :mouais: :D :D

Bon sinon, il est où Jacques Martin ?! :siffle:

kesskejevouléfer petit ?......
:confused: :heu: :hein: :( .....m'en souviens plus....

...ah si .....con !

Moi j'aurais bien aimé faire l'archéologie égyptienne et voyager, mais comme perspective d'avenir, les gens autour de moi me disaient que je risquais plus de finir en prof de Français qu'autre chose :rateau: alors ben vu que j'ai toujours été démangée du crayon, faire des études artistiques me paraissait une bonne solution tout compte fait :) et je ne le regrette pas :love:

:eek:
:rose: :love: :rose: :love: :rose: :love: :rose: :love:
Aaaah ! J'aurais su qu'un tel poste existait, j'aurais orienté toutes mes z'études supérieures en ce sens !
Et puis on aurait bossé ensemble !!
Ou alors t'aurais été au Lido© et moi au Crazy Horse©.
:rolleyes:

On se serait vu de temps en temps pour discuter de nos process (la solidarité de corps), et puis chuis sûr on aurait finalement formé un syndicat ! Une confédération ! Une centrale !
:love: :up:
:D :D :D :D

Je te reconnais bien là, Roberto !!!
:rolleyes: :cool:

Moi je voulai être archéologue comme Indiana Jones . Aujourd'hui ? Je fais des études d'histoire :D

• J’aime
Réactions: NED
Petit, je voulais être stewart (pour voyager tout le temps) ou lecteur professionel (pour lire tout le temps)...
Je fais aujourd'hui tout autre chose (monde de l'industrie), mais je ne desespere pas d'ouvrir mon café-librairie quand je serais vieux (passé 40ans :p )
(pour voyager dans les bouquins :love: )

:zen:

Influence d'une scolarité catho, sans doute, petite je voulais partir en Afrique pour aider les petits enfants noirs. Je suis allée plusieurs fois en Afrique, mais c'était pour des vacances ! Aujourd'hui, je travaille pour une association internationale ; c'est pas trop éloigné de mon rêve, en fait ! :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.