Qu'est-ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit?

Statut
Ce sujet est fermé.
Il était pas homo albator?

Chuis sûr que si moi, avec toutes ses manières, là... :o

:D

Il était pas homo albator?

Chuis sûr que si moi, avec toutes ses manières, là... :o

et alors, si toutes mes idoles étaient homos, qu'est-ce que ça peut bien te foutre ?!! :mad:t'as quelque chose contres les homos ? :mad: Hein, t'as quelque chose contre Tintin et Haddock et la Castafiore, Albator et le Capitaine Flam, Alix et Enak, Pif et Hercule, Placid et Muzo, Gribouille et Kaptain Kavern, Sonny & Cher, David et Jonathan, Amok et Bengilli, Chaton et Trollinou, Zarathoustra et mtra, bobbytchaktchak et HeadAche ?!! :mad:

que veux-tu, ces exemples suffiraient pour t'ouvrir les yeux... :o

:D:D:D:D:D

Mais non mais non, il avait une petite amie qui s'est faite tuer pendant la guerre, d'ailleur je crois que c'est le pére de la nana qui a fillé son vaiseau à Albator. ;)
Albator, sa gonzesse c'était une couverture... :o
En fait il se tapait le père, c'est pour ça que le vioque lui a filé son vaisseau tout poucrate.

P'tain t'es dur :( M'apprendre ça comme ça, sans prendre un minimum de précautions.
Journée foutue.

• J’aime
Réactions: le_magi61
Albator à côté de Goldo c'est dla blague.

Petit j'avais eclaté à coups de planitron et korno-fulgure cet andouille d'Albator et l'avais fini noyé au fond de mon bassin à canards.

:style:

:modo:

:eek:
Je ne connaissais pas le "Météopunch", qui n'est pas, comme j'aurai eu tendance à le croire, la boisson au rhum que l'on consomme quand arrivent les pluies tropicales, mais :
"Similaire au fulguropoing, mais sans les pointes. Cet arme provoque un plus grand recul de l'adversaire, mais ne pénètrent pas les blindages aussi bien."
:love:
:D :D :D :D :D

c'est compréhensible, si tu dilues le Ti'punch avec de l'eau de pluie en grande quantité, ça ne pénêtre plus ton blindage aussi efficacement... :rose::siffle::D:D

"Similaire au fulguropoing, mais sans les pointes. Cet arme provoque un plus grand recul de l'adversaire, mais ne pénètrent pas les blindages aussi bien."

:o Forcément si tu te trompes avec le Météopunch, faut pas t'étonner que le Golgothe te mette en trempe .. pfff.. c'est pourtant la base du manuel du super héros ..:o

Ceci dit Goldorak cela manquait totalement de réalisme :o
Ainsi, pourquoi Aktarus tournait t'il toujours sur son siège lors de son transfert vers Goldo? :confused:

hein j'vous le demande!!?

Schéma explicatif:

transfert2.gif

Il perd un temps fou.
C'est balot.

:D:D:D

Actarus, il était homo, non?
Avec toutes ses manières, là... :o

Le problème c'est que Actarus était peut-être homo, mais Goldorak hétéro ...
Donc forcément ils avaient une approche différente du Golgothe ou pire de l'Antérak ..

L'explication historique reste à valider, mais les fouilles récentes donnent quelques idées de pistes ...

Statut
Ce sujet est fermé.