Qu'est-ce que vous vouliez faire quand vous étiez petit?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est marrant, égal avec quel pseudo je me connecte, je finis toujours par voir mes posts supprimés.

Comme quoi ça vient peut être pas du pseudo :rolleyes:

Moi je voulais être testeur de matelas :D :D :D :D :D :D :D

Ca peut prêter à confusion mais je pensais vraiment que ça pouvait être un métier de tout repos quand j'étais petit :D :D :D :D :D :D

Au moins je suis parti sur de bonnes bases ! ;) :D :up: :zen:

benh j'ai rien dit :heu: j'ai même pas le temps de lire tes autres posts :confused:

surtout que le bar est loin d'être la communauté macgé, ce n'est qu'une petite partie de la communauté ( certains diraient heureusement :D )

OUAIS DONC TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE CE QUE JE VOULAIS FAIRE QUAND J'ETAIS PETIT :o

:D :D :D :D :D :D :D :D
C'est que vous m'avez l'air tendu alors je vous détend :D :D :D :D

[MGZ] alèm;4025422 a dit:
diviser, toujours diviser... :rolleyes:
pas une vocation de pompier, alors... quand il était p'tit ?!.... :heu:

:p

sinon je réitère; être, est suffisament compliqué comme ça....

pas une vocation de pompier, alors... quand il était p'tit ?!.... :heu:

sinon je réitère; être, est suffisament compliqué comme ça....

mathématicien surement !! :D

pour ton edit : faudra qu'on en cause en live parce que nous avons quelques points communs à ce sujet, nous connaissons les autres... :D

Moi, je voulais être "instit" ... j'ai toujours voulu être instituteur ... je l'ai su le premier jour de ma rentrée scolaire lorsque j'ai franchi la porte de ma première classe...
Malheureusement, le destin ne m'a pas laissé le choix ... l'Ecole Normale était payante dans les années 60 et mes parents n'avaient pas les moyens de m'y envoyer ... j'ai donc commencé à travailler très tôt, juste après mon service militaire...
J'ai fait ce qu'on appelle communément une "belle carrière" au sein d'une prestigieuse multinationale américaine que j'ai sciemment quittée il y a environ un an pour retrouver ou tenter de retrouver mes rêves d'antan ... question de boucler la boucle ... quelques mois en tant que consultant indépendant et ensuite, la possibilité pour moi de diriger des stages d'informatique et de gestion pour des personnes en recherche d'emploi ... ce n'est pas tout-à-fait un job d'instit, mais ça y ressemble ... j'essaie d'oublier que mes élèves ont parfois mon âge ... mais en compensation, j'ai un tableau noir, des craies (bleues les craies !!!!;)) et un bureau légèrement surélevé... OK ! c'est pas instit, mais ça en a le goût ... et pour moi, c'était vachement important de me sentir "enfin humainement utile" ...;)

• J’aime
Réactions: Melounette
Perso je voulais être serial killer.
Ou drogué.
Ou les deux.

:D

jp sale batard! :D

Ben moi qui croyait que the big lebowsky était sans emploi :D
félicitation :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
:D:D ... en fait, je n'ai rien à voir avec le "vrai" Big qui était un glandeur de première !!!!!;)
Pendant plus de 30 ans passés dans la même multinationale, j'ai été un vrai "petit soldat" gravissant successivement tous les échelons hiérarchiques un par un jusqu'à devenir l'adjoint du CEO ... le temps a passé si vite que je ne me suis pas senti "devenir vieux" jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais déjà les 2 pieds sur la voie de garage par excellence... je n'ai pas pu le supporter et j'ai négocié mon départ !
Pas de remords ni de regrets ... j'ai vendu mon travail et j'ai été bien payé pour le faire ... je n'ai jamais eu à me compromettre ni compromettre qui que ce soit dans le cadre de mon activité professionnelle...
Mais aujourd'hui, je n'échangerais ma place avec personne ... j'ai un salaire de loin inférieur (de très loin même !) à ce que je gagnais auparavant ... mais j'ai le sentiment de servir à autre chose qu'à manier des chiffres et des rapports et à calculer des courbes de rentabilité et de productivité !:up:

• J’aime
Réactions: al02
être et avoir quelques avoirs permet tout de même de mieux être :zen: :p :D
"rien faire et laisser braire" ! :o
Livre de Tirhum. 3ème verset verre. 2ème cul sec (an pété pié).
fermer la porte en sortant.....
partez pas avec la bouteille !...

:rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.