question après switch

fwedo

Membre actif
23 Janvier 2004
606
67
bon, ben ca y est, j'ai switché...

cache ta joie me direz vous...

Oui, mais en fait, c'est parce que j'ai pas encore mon beau PW 12 sous la main pour m'ébahir devant sa plastique, enfin son aluminium irréprochable !

En fait, je suis à l'étranger et mon PW12 est arrivé chez mes parents en france ce matin.

alors frustration...privation...mais bon je rentre ds pas longtemps!

bon, j'aimerai qu'ils vérifient pour moi le matos, mais ce ne sont pas de grand grand informaticiens. au cas ou ils doivent le renvoyer si y'a une merde

outre l'état général de la carcasse, qui ne nécessite aucune connaissance en programmation, je pensais leur faire vérifier si y'avais pas des pixels morts et si tout se passait bien au démarrage...des trucs de base quoi.

en gros, je voulais leur envoyer un petit 'to do'

à votre avis d'habitués de déballeurs de cartons macs :

La première chose à faire ? (ouvrir le carton, je sais...
wink.gif
)

on met sur secteur et puis ?

on insère un disque ? y'a des choix à faire ?

ha oui, la dernière raison est que pour la commande de os 10.3, apple veux le num de série, et pour ca, je crois qu'il faut allumer et installer l'Os livré (ici 10.2)

voila voila, que de questions me direz vous !! eh oui...mais quand je serai fort en mac, je pourrai répondre à celle des futurs switcher !

....
fred - switcher à distance ! -
 
Pour le numéro de série tu enlève la batterie et c'est marqué à l'intérieur.
Pour les vérifs tu allumes sans rien installer et il va demander le CD pour l'installe, mais le fait que l'écran soit allumé suffira pour vérifier les pixels morts.