Question au sujet de Mac OS

Statut
Ce sujet est fermé.
Il répond plus ?? :confused:



Alleeeez, Je veux savoir la suite de l'histoire pour m'endormîîîr !! :love: :love: :p :rolleyes: :D :D

C'est pas très sympa...
Si son Mac est effectivement volé, il doit l'avoir mal (et avoir mal au portefeuille s'il décide de le restituer).
Mets-toi à sa place :(
 
Alleeeez, Je veux savoir la suite de l'histoire pour m'endormîîîr !! :love: :love: :p :rolleyes: :D :D

Il etait une fois un petit canard (qui faisait coincoin), un petit poussin (qui faisait cuicui) et un loup.
Le loup les mangea tout les deux
 
C'est pas très sympa...
Si son Mac est effectivement volé, il doit l'avoir mal (et avoir mal au portefeuille s'il décide de le restituer).
Mets-toi à sa place :(
exactement
Si comme c'est possible il y a un truc louche derriere la vente de ce Mac ce serait un sale coup pour immu.
Espérons que non pour lui.
 
C'est pas très sympa...
Si son Mac est effectivement volé, il doit l'avoir mal (et avoir mal au portefeuille s'il décide de le restituer).
Mets-toi à sa place :(

Rien de méchant dans mes propos. Mes excuses si cela vous a paru malsain.
 
dsl mais j'etais en cours je reviens assez tard vu que j'habite assez loin de mon lycee, sinon c'etait tombe du camion oui, mais je ne savais pas qu'avec un mac faut ses dvd d'origines, car sur pc c'est plus simple
 
comprend pas , meme tombé du camion il y aurai du y avoir les cd d'origine?
a moins qu'il soit tombé du camion et qu'ensuite le carton etait trop abimé
 
Moi, je tiens à remercier Mesdames, Messieurs les modos qui pour une fois nous ont laissé aller au bout du problème moral qu'il y a derrière tout ça, même si ce bout, nous ne le toucherons jamais (bien souvent, si l'on va au fond des choses, même les voleurs ont des circonstances atténuantes).
Si ce n'était que de moi, je mettrais ce sujet en post-it, en espérant que les gens mal-intentionnés sachent que l'on ne les aidera pas, que les crédules sachent qu'on n'en fera pas plus pour eux : car tout simplement, nous ne le pouvons pas.
Ce serait injuste pour certain des membres de MacGé, qui se sont plaints que leur machine fût volée, que l'on apporte une quelconque aide à quiconque pourrait seulement être soupçonné de recel passif, plus idiot que volontaire.
À vrai dire, très franchement et sincèrement, je n'ai rien contre les voleurs, je comprends leur humanité sous-jacente. Mais pour les victimes, je pleure.
 
en clair je me suis fais bien avoir, ou peut etre j'attend leopard et cela reglera tout mais a quel prix en plus, premiere fois que je prend un truc tombe du amion plus jamais je ne ferais ça en tout cas
 
Bah il faut contacter les administrateurs du site, qu'ils optimisent les petites annonces MacGé avec une section "Achat/Vente/Recel/Mac tombés du camion à des prix défiant toute concurrence". :nailbiting:

Non mais j'te jure... :hein:
 
en clair je me suis fais bien avoir, ou peut etre j'attend leopard et cela reglera tout mais a quel prix en plus, premiere fois que je prend un truc tombe du amion plus jamais je ne ferais ça en tout cas

Je ne vois pas bien en quoi Leopard règlera quoi que ce soit....
 
ceci me permettra d'avoir un macbook que je peux pleinement utiliser car là la plus part des programmes que je souhaite installer par exemple bootcamp me demande un mdp
 
On lui a déjà conseillé de rechercher les coordonnées du propriétaire légitime en regardant tout simplement dans le carnet d'adresses (Accéder à ma fiche dans le menu Fiche)... mais visiblement il ne le souhaite pas! :mad:

Donc je propose que ce fil soit à nouveau fermé! :modo:
 
Je vois ... certains voudraient être modérateur à la place du modérateur :D :D

Mais effectivement, il me semble que tout a été dit, plutôt deux fois qu'une : on ne va pas non plus y passer notre semaine.

C'est donc clos.

Et la suggestion de Moonwalker me paraît de bon aloi [c'est si bon, de faire de bonnes actions :)]
 
Statut
Ce sujet est fermé.