question de gravage!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
j'ai eu un powerbook avec un graveur firewire 40x (lecture) 16x (gravure) 10x (RW)… je me demande si c'est possible de mettre directement le cd dans le powerbook et graver en 16x! parce que pour l'instant, j'extrait à chaque fois car qu'en je test la vitesse, c'est pas bon en gravant directement… j'ai mis dans mes preferences la ram à 64, y a d'autres reglages a changer???
A++

salut,

je pense que lorsque tu dis que tu as fait des test et que ca na passe pas tu parles des test fait par toast.

En fait si tu as un graveur en 16x je pense qu il y a de forte chance pour qu il soit burnproof cad que lorsque il n`y a plus assez de donnees dans le buffer parce que ton ordi ou ton lecteur de cd n arrive pas asuivre, au lieu de te faire un beau plantage avec un "buffer undersize", ton graveur se met en mode pause et attend que le buffer soit de nouveau plein.
Donc normalement tu peux mettre ta gravure en 16x directement sachant que le graveur attendra que le buffer soit plein pour ecrire.

Attention un grand nombre d erreur de gravure provienne souvent des cd de mauvaise qualite pour grave en 16x assure toi que tes CDR supporte au moins le 12x

voila