Joey a dit:Plus de logiciels de sécurité à utiliser, plus (ou presque) de maintenance à faire? je vais m?ennuyer moi avec ce futur mac lol.
Je me pose une question. La majorité des personnes qui utilisent un ordinateur n?y connaît rien. C?est surtout pour surfer sur internet et faire du traitement de texte. Les bidouilleurs ou les gamers sont beaucoup moins nombreux. Dans ces conditions, comment se fait-il que le mac n?arrive pas à s?imposer ? D?autant plus que je suis sûr que beaucoup de personnes ne savent pas ce qu?est un OS ou ne savent même pas qu?ils utilisent Windows (bon, j?exagère peut-être un peu). La différence de prix ? Et encore pour avoir acheté un PC à 1000 ¤, je ne conseille pas de le faire. Mieux vaut opter pour quelque chose de proche de 1500 ¤. Or les mac sont à 1400 ¤ (sans parler des mac mini).
sunshines a dit:Oui que je ressasse chaque jour avec mes amis pcistes (j'ai reussir a convertir 1 et un autre devrait pas tarder a remplacer son ordi portable tout pas beau )
Bien souvent , c'est la peur de changer qui les freine...
sunshines a dit:J'ai une phrase pour illustrer le passage de Pc à mac
"Pour une fois j'ai plus peur de dire oui quand l'ordinateur me demande quelque chose"
-ma bellle-mére
sunshines a dit:J'ai une phrase pour illustrer le passage de Pc à mac
"Pour une fois j'ai plus peur de dire oui quand l'ordinateur me demande quelque chose"
-ma bellle-mére
Joey a dit:Salut,
1 question me vient en tête. On dit souvent que les mac sont plus chers que les pc. Est-ce toujours le cas ?
Par exemple j'ai vu que le 1er prix pour un iMac est de 1379 ¤. Imaginons que je m'achète un PC avec exactement les mêmes pièces (ou les plus proches possibles) mais avec Windows (évidemment), serait-il moins cher ?
Joey a dit:Salut,
1 question me vient en tête. On dit souvent que les mac sont plus chers que les pc. Est-ce toujours le cas ?
Par exemple j'ai vu que le 1er prix pour un iMac est de 1379 ¤. Imaginons que je m'achète un PC avec exactement les mêmes pièces (ou les plus proches possibles) mais avec Windows (évidemment), serait-il moins cher ?