question sur AE

ederntal

Membre expert
Club iGen
21 Avril 2002
3 286
382
40
Paris et bretagne
www.ederntal.com
bonjour a tous...
cette année ce sera mon premier apple expo et j'ai quelques questions :
1/pour le keynote il fo y etre cb de temps a l'avance pour avoir la meilleure place possible ?

2/peux ton prendre des photo lors du keynote ?

3/y'a t-il une verification du nom qui ya sur les badges (est ce que quelq'un px utiliser le badge de quelqu'un dautre qui n'y va pas ?)

4/ya t'il quelque chose de special a amener ?

merci @+

1/ oui il faut être la avant 9 heures, deplus sur le site de l'apple expo c'est marqué "premier arrivé, premier servi"

2/ oui

3/ euh la je sais pas a la derniere en 2000 les vigiles regardais juste si il y avait le K sur le badge

4/ euh la c'est a toi de voir

question

est il possible de faire de bonnes affdaires a cet apple expo ?
des reduction ect ??
on m'as dit que oui mais j'ai des doutes

Il faut trainer du coté des stands des principaux gros revendeurs Mac fr... mais n'attend pas trouver des affaires sur les toutes dernières gammes Apple /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
Par contre sur les QuickSilver 2002 y'aura moyens - si les revendeurs sont sages - de faire des affaires... et surtout sur tous les périphéques, dd, consommables, ram, etc s'ils ont des gammes ˆ flinguer !

Et sur les stands des éditeurs faut traquer les bonnes affaires : certains éditeurs méconnus mais qui ont de trés bonnes applis à proposer peuvent casser le prix de leur licence...

faut se promener de stands en stands, mais y'aura des affaires c'est quasi sur !

Et tu as les conf punlique à l'amphitheatre punlic d'Apple et chez des éditeurs, tjs trés intéressant !

Voilà

Ni va pas tu vas te faire chier...Steve va encore ces démos a la noix, et si ça plante tu risque de te prendre un appareil photo numérique dans la tronche voir l'uc elle meme.

Salut

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krick:</font><hr /> Ni va pas tu vas te faire chier...Steve va encore ces démos a la noix, et si ça plante tu risque de te prendre un appareil photo numérique dans la tronche voir l'uc elle meme.

Salut
<hr /></blockquote>

krick... tu craques ? ou t'es en manque de crack... ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif