question sur les Macs en Janvier

Du coup j'oublie de parler de rumeurs. Je n'était pas allé sur macosrumors depuis un moment et c'est clair qu'ils s'amusent bien !!! Alors au menu, discussion sur la possibilité infime que la gamme d'iMac passe au 17 pouces avec un haut de gamme en 19. En plat de résistance l'iMac haut de gamme pourrait être un bi-933 Mhz !!! Le PowerMac et l'éMac évoluent aussi. En dessert le 15' serait retiré du marché. On digère tout ça avec de l'USB2 et du Firewire 2.

Bien entendu ces informations ne sont pas confirmées ...
laugh.gif
laugh.gif

Tous les Mac users qui ont des velleïtés pour passer sur PC doivent savoir :
1) s'il existe des cours du soir d'informatique près de chez eux
2) qu'en fuyant Unix (OSX), il le retrouveront bientôt sur leur PC mais avec une interface du genre Windows
3) apprendre la prière pour que OSX soit porté sur PC
zen.gif

en effet j'ai ecris comme un pied c 'est le cas de le dire
je m'explique
je veux une vrai mise à jour avec plus de connecteurs plus rapide
et une baisse de prix de 15% pour relancer la concurrence et l'attrait près du grand public

Oui , bien sur moi aussi j'aimerais bien cela mais c'est ce qui fait que Apple est different des autres d'ou le slogan
"Think different"
Non, soyons serieux , pour les composant c'est possible mais pour le prix cela va se faire progressivement.Par exemple , le ice de base est a 1200 euros environ donc ca commence ......J'aimerais qu'il y a pour 1200 euros le combo apres ca ira
wink.gif

L'effort sur les portables est quand même pas mal. C'est sur les UC qu'il faudrait faire la même chose ...

l'ati 9000 mobility sur mon ti 1ghz, c'est pas encore ca. sur soldier of fortune, je suis obliger de tourner en 800x600 et encore. je sais. faut pas acheter un mac pour les jeux mais bon. j'espere qu'il se defendra mieux en montage video.

olidev a dit:
Je viens d'avoir la confirmation par Techdata (distributeur Apple) qu'a partir de Janvier il n'y aurait plus d'iMac 15", toute la gamme sera en 17"

Théorie toute personnelle, perso, je ne suis pas dans le secret des dieux
smile.gif
:

iMac G4 15" still alive en entrée de gamme encore un petit moment : il est abordable, et puis après tout, on voit les iBook 12" et 14" co-existé pacifiquement.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Théorie toute personnelle, perso, je ne suis pas dans le secret des dieux
smile.gif
:

iMac G4 15" still alive en entrée de gamme encore un petit moment : il est abordable, et puis après tout, on voit les iBook 12" et 14" co-existé pacifiquement.
<hr /></blockquote>

pacifiquement, pacifiquement, pacifiquement... c un bien grand mots... viens faire un tour sur les forums ibook... sa déchaine les passion...

moi perso je suis + ibook 12" et imac 17"... (et apple HD 23" accesoirement !)

Le 15" à vécu. Vive les grands écrans !!!

Eh bé...
Si j'aurais su que ça allait déclencher cette avalanche, j'aurais pas posté
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Mais bon, tant mieux si ça participe au débat...

Sylko, pas de pb... C'est vrai que je suis un peu à cran, car les Macs risquent de disparaitre de mon labo et ça me gonfle...
Je vois qu'Apple fait de mieux en mieux (au moins côté soft), et malgré ça les parts de marché continuent à chûter... Chuis inquiet...
frown.gif

Que faites-vous dans ton labo ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iManu:</font><hr /> Eh bé...
Je vois qu'Apple fait de mieux en mieux (au moins côté soft), et malgré ça les parts de marché continuent à chûter... Chuis inquiet...
frown.gif
<hr /></blockquote>

ouais mais on dirait que c'est volontaire parce que Apple France glande rien : pas de pub, pas de communication, pas de magasins Apple ( je commande le studio MX en version educ actuellement ) j'ai appelé 3 appleCenter : 1 seul m'a repondu : 2 on prit mon n° et ne m'ont jamais rappelé.... du coup j'achete directos chez Macromedia France..... honteux !
tu m'étonnes que Apple perde des part de marché : servi comme ça... c'est sur que...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yama:</font><hr />

c'est volontaire parce que Apple France glande rien
<hr /></blockquote>

crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

comme s'ils avaient les budgets de pub des US....