Questionnaire pour TFE - Besoin de votre aide

Statut
Ce sujet est fermé.

GrM

Membre confirmé
28 Janvier 2007
13
0
Bonjour a tous :)

J'essaye de récolter quelques statistiques pour la réalisation d'un TFE qui concernent l'utilisation par les jeunes des outils informatiques et du multimédia, et plus particulièrement l'utilisation des programmes dans un but de création de contenu (par exemple : création de site web, traitement et création d'images, de sons ou de vidéos, ... avec des programmes toutes les apps que vous connaissez, comme par ex Photoshop, Dreamweaver, Flash, ...)

Donc voilà, si vous êtes étudiant et que vous possédez un talent et/ou des compétences concernant les possibilités qu'offre le multimédia dans un but de création de contenu, pouvez-vous donc répondre à ce petit questionnaire ? (10 petites questions, 2 minutes grand maximum)

Le lien :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGl4U2xLUnZWdG0waHE1ZXYtcGNxTXc6MQ

Ca m'aiderait beaucoup. Un tout tout grand merci ! :)

Grm
 
1) je ne sais pas ce qu'est un TFE (Transports frigorifiques européens ?)

2) ça vous arrive de demander l'autorisation aux admins AVANT d'essayer de vendre vos questionnaires ?

3) Quelqu'un a vu ergu ?

4) rien n'est gratuit dans ce bas monde :p

5) sinon, je cherche un studio sur la proche banlieue sud de Paris (ou sur le sud de Paris)
 
Dernière édition:
6) on ferme ? :siffle:
 
Statut
Ce sujet est fermé.