bugman a dit:Toujours aussi belle ! :love:
Merki ! Tu vois lila, y a pas besoin de bonnet encombrant !
bugman a dit:Toujours aussi belle ! :love:
CRISPEACE a dit:oh ! Je vous ai fait peur ou quoi ? !![]()
Ils essayent de comprendre mon dernier post. Effort louable, cause perdue.CRISPEACE a dit:oh ! Je vous ai fait peur ou quoi ? !![]()
DocEvil a dit:Ils essayent de comprendre mon dernier post. Effort louable, cause perdue.
Il y a de ça. Mais d'habitude la comparaison est moins flatteuse. On parle volontiers de baleine blanche... La vie est mal faite.PATOCHMAN a dit:Pauvre Robinson échoué...
boaf ! tout dépend du Vendredi !.............DocEvil a dit:Il y a de ça. Mais d'habitude la comparaison est moins flatteuse. On parle volontiers de baleine blanche... La vie est mal faite.![]()
DocEvil a dit:Il y a de ça. Mais d'habitude la comparaison est moins flatteuse. On parle volontiers de baleine blanche... La vie est mal faite.![]()
Tu es presque aussi faux-cul que moi et ce n'est sans doute pas totalement étranger à l'affection que je te porte.PATOCHMAN a dit:Comme le disait Pascal77 mon but n'est pas de heuter les sensibilités... :zen:![]()
DocEvil a dit:Tu es presque aussi faux-cul que moi et ce n'est sans doute pas totalement étranger à l'affection que je te porte.![]()
relax !.....CRISPEACE a dit:youou !
Il y qqun qui veut discuter sans règlement de compte...:rateau:
lol
Faut se détendre...
Ce sujet est certe un floud mais c'est pas un western...![]()
CRISPEACE a dit:Mon chèr patochman,
Ton cassoulet m'a l'air ma fois bien bon...Le seul problème c'est qu'il me bouffe tout l'écran !
Merki pour le cdb
CRISPEACE a dit:Mon chèr patochman,
Ton cassoulet m'a l'air ma fois bien bon...Le seul problème c'est qu'il me bouffe tout l'écran !
Merki pour le cdb
PATOCHMAN a dit:Il en est certaines à qui il semble avoir bouffé le mou, mais je n'ai pas la prétention de me croire irrésistible ou infaillible ... :zen::love:
que certain(e)s aiment le mou de veau ?!...... :siffle:CRISPEACE a dit:t'essayais de dire quoi là ?![]()