c'est l'histoire de la blonde portugaise qui vit en Corse avec un belge noir "et" juif ?sonnyboy a dit:Donne l'exemple...
c'est l'histoire de la blonde portugaise qui vit en Corse avec un belge noir "et" juif ?sonnyboy a dit:Donne l'exemple...
samoussa a dit:c'est l'histoire de la blonde portugaise qui vit en Corse avec un belge noir ?
Discimination : Séparation dun groupe social des autres, ostracisme.La discrimination n'est jamais positive et elle est rarement rigolote...
Aucune discrimination n'a jamais pu être imputée au compte de sonnyboy. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours traité tout le monde sur un même pied d'égalité, c'est-à-dire comme une merde. Il incarne une perpétuelle violation de la charte, mais il en a le droit. Parce qu'il est sonnyboy, et que n'est pas sonnyboy qui veut. Bref, il est l'exception qui confirme la règle et qui la justifie.bugman a dit:Discimination : Séparation dun groupe social des autres, ostracisme.
Ostracisme : Action dexclure qqn dun groupe, de le tenir à lécart.
:siffle::love:
Princess Tatav a dit:il y a 20 ans j'etais caissiere , aujourd'hui je suis cadre
DocEvil a dit:Aucune discrimination n'a jamais pu être imputée au compte de sonnyboy. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours traité tout le monde sur un même pied d'égalité, c'est-à-dire comme une merde. Il incarne une perpétuelle violation de la charte, mais il en a le droit. Parce qu'il est sonnyboy, et que n'est pas sonnyboy qui veut. Bref, il est l'exception qui confirme la règle et qui la justifie.
J'essaye juste de mettre un peu de justice dans un monde où tout le monde te crache à la gueule, mon lapinou. Enfin, tout le monde... Surtout ceux qui comptent pas.sonnyboy a dit:Mais, tu peux aussi tomber l'futal si tu veux m'exciter...
![]()
DocEvil a dit:Aucune discrimination n'a jamais pu être imputée au compte de sonnyboy. D'aussi loin que je me souvienne, il a toujours traité tout le monde sur un même pied d'égalité, c'est-à-dire comme une merde. Il incarne une perpétuelle violation de la charte, mais il en a le droit. Parce qu'il est sonnyboy, et que n'est pas sonnyboy qui veut. Bref, il est l'exception qui confirme la règle et qui la justifie.
Non, un exemple. Un exemple de ce que tu ne pourras jamais écrire sans risquer un exil plus ou moins prolongé. Un exemple de politiquement incorrect dans un monde lisse. Un exemple de sincérité et de droiture dont la rigidité frise souvent l'intégrisme. Un homme libre.bugman a dit:Une anomalie, quoi ?![]()
DocEvil a dit:Enfin, tout le monde... Surtout ceux qui comptent pas.![]()
DocEvil a dit:Un homme libre.
darkbeno a dit:Non je n'accuse pas les caissières d'être bêtes non plus. Quoique la plupart des personnes travaillant en caisse que j'ai connu en travaillant 1 an et demi à Carrefour, sont limite amoureuses de leur lieu de travail, croient naïvement que "Carrefour c'est une grande famille et que le PDG c'est mon papa", vivent Carrefour, a savoir que leurs amis c'est leurs collègues, leurs sorties c'est entre collègues, partent en vacances au club med, etc, forcément ça aide pas à progresser... Répéter à longueur de temps le SBAM (Sourire Bonjour Au revoir Merci), le terme est réel, ou "avez-vous la carte Accord, avez vous la carte PASS" juste parce que c'est la consigne, ben c'est pas une vie. Ou alors une vie à la sauce "allumeur de réverbère".
bugman a dit:Une anomalie, quoi ?![]()
DocEvil a dit:Non, un exemple. Un exemple de ce que tu ne pourras jamais écrire sans risquer un exil plus ou moins prolongé. Un exemple de politiquement incorrect dans un monde lisse. Un exemple de sincérité et de droiture dont la rigidité frise souvent l'intégrisme. Un homme libre.
odré a dit:Oh purée de mousseline à la courge de chez grand mère.
oui sonny j'attends ta réponse
Elle aussi ???sonnyboy a dit:C'est pas ce que tu disais hier soir cochonne...![]()
TibomonG4 a dit:Ou le syndrôme de Stockholm![]()
![]()