Questions toute bete sur l'emac...

Ma ptite sydney, jaurai quelque question pour toi.
Deja coté service apres vente , as tu eu a faire a la fnac et comment ca s'est passé? (bien ou mal)
Sinon j'aimerais savoir si tu as deja "vider" le contenu de ta cam num ( si tu en as une) dans ton emac et si tu as eu des soucis de compatibilité avec imovie et le reste.
Dans mon sujet dans le forum video, on me laisse penser que ma cam num samsung ne sera pas compatible avec imovie.
J avoue que ca me fais flipper, je vais pas acheter lemac si je pe meme pas y connecter ma cam num...
frown.gif

Fa
zen.gif

Si tu as un souci avec une machine achetée à la Fnac, un transporteur vient la chercher chez toi et te la rapporte après réparation
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr /> Dans mon sujet dans le forum video, on me laisse penser que ma cam num samsung ne sera pas compatible avec imovie.

[/QUOTE]

Mouais, le mieux serait d'essayer (chez un ami ou un revendeur)
wink.gif

Comme ça, tu sauras vraiment ce qu'il en est !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr /> Ma ptite sydney, jaurai quelque question pour toi.
Deja coté service apres vente , as tu eu a faire a la fnac et comment ca s'est passé? (bien ou mal)
Sinon j'aimerais savoir si tu as deja "vider" le contenu de ta cam num ( si tu en as une) dans ton emac et si tu as eu des soucis de compatibilité avec imovie et le reste.
Dans mon sujet dans le forum video, on me laisse penser que ma cam num samsung ne sera pas compatible avec imovie.
J avoue que ca me fais flipper, je vais pas acheter lemac si je pe meme pas y connecter ma cam num...
frown.gif

Fa
zen.gif

[/QUOTE]

je n'ai pas eu affaire au SAV,vu que je n'ai pas eu de soucis avec mon eMac...
quant à la caméra,je ne fais absolument pas de vidéo...
par contre je fais de la photo,j'ai racheté le Scanner Epson 2450 à un copain pour scanner mes diapos(je reste réfractaire à l'appareil numérique!) ,le rendu est vraiment formidable!Et j'ai installé le driver qui fonctionne avec graphic converter sous OSX!
voila,photographe ,mais pas vidéaste,désolé!

SYD

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Zitoune:</font><hr />

Mouais, le mieux serait d'essayer (chez un ami ou un revendeur)
wink.gif

Comme ça, tu sauras vraiment ce qu'il en est !

[/QUOTE]Tout à fait d'accord. Des machines à ce prix, mieux vaut les voir avant de les acheter. Et si le revendeur ne veut pas que tu essaies, tourne vite les talons et va voir ailleurs. Par contre renseigne toi bien de la procédure à suivre pour ne pas monopoliser un vendeur qui en plus pourrait ne rien connaître aux Mac
crazy.gif
.
En général, suffit de brancher la caméra, ouvrir iMovie, mettre le curseur sur caméra et c'est bon. Du moins c'est comme ça que mon père a fait avec son matos
cool.gif
.