Questions toute bete sur l'emac...

Merci à toi.
C'est vraiment cool de trouver des gens sympas, ca me change des blaireaux qui me les cassent au boulot parce que j'ai un mac...
mad.gif
 
un morceau numérique a une certaine fréquence d'echantillonage;pour le CD ,la norme c'est 44,1 Khz.
pour le DVD c'est 96 Khz.

voila.

SYD
 
Macinside
Ben tu vas rire mais en fait, au moment ou je m'etais decider pour le emac 1Ghz a 8000f, j'ai compris qu'avec le super drive a 10000f, on pouvais aussi et surtout créer des dvds mais vraiment comme de vrais dvds , avec des bonus, chapitrages , menus animés.
Moi je pensais que c'etait juste destiner a ce faire des divix ou graver de dvd de film , enfin des trucs comme ca koi.
Alors c vrai que le fait de créer des dvds familiaux m'interresserait assez, mais bon c'est quand meme 10000f, alors je me renseigne le pluss possible dans le forum.
Les gens y sont tres sympas alors plutot que d'acheter sur un coup de tete , je prefere discuter avec tout le monde et avoir l'avis de tout le monde.
Mais c vrai que c un peu un cercle vicieux, c vraiment dur de mettre autant d'argent sur un truc quand tu as une petite voix qui te dit: "non ne le prend pas , prend toi le superdrive!"
Alors j'hesite mais bon , je suis pas de nature capricieuse, ca me derange pas d'attendre avant de l'acheter, je fais avec , et comme ca , j'aurais l'avis de plein de gens, mais promis des que je l'achete , tu en seras prevenu
wink.gif

Fa
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr /> Macinside
Ben tu vas rire mais en fait, au moment ou je m'etais decider pour le emac 1Ghz a 8000f, j'ai compris qu'avec le super drive a 10000f, on pouvais aussi et surtout créer des dvds mais vraiment comme de vrais dvds , avec des bonus, chapitrages , menus animés.
Moi je pensais que c'etait juste destiner a ce faire des divix ou graver de dvd de film , enfin des trucs comme ca koi.
Alors c vrai que le fait de créer des dvds familiaux m'interresserait assez, mais bon c'est quand meme 10000f, alors je me renseigne le pluss possible dans le forum.
Les gens y sont tres sympas alors plutot que d'acheter sur un coup de tete , je prefere discuter avec tout le monde et avoir l'avis de tout le monde.
Mais c vrai que c un peu un cercle vicieux, c vraiment dur de mettre autant d'argent sur un truc quand tu as une petite voix qui te dit: "non ne le prend pas , prend toi le superdrive!"
Alors j'hesite mais bon , je suis pas de nature capricieuse, ca me derange pas d'attendre avant de l'acheter, je fais avec , et comme ca , j'aurais l'avis de plein de gens, mais promis des que je l'achete , tu en seras prevenu
wink.gif

Fa


[/QUOTE]

fonce donc sur l'Emac superdrive 1Ghz!
un G4 avec superdrive a ce prix la ,c'est une affaire!!!
focne je te dis!

SYD
 
Ma ptite Sydney, a mon grand regret, je peux pas sortir en claquant des doigts 10000f comme ca, moi jetais parti sur 8000f, si j'achete le superdrive, je dois attendre la fin du mois pour avoir la paye
wink.gif

Fa
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr /> Ma ptite Sydney, a mon grand regret, je peux pas sortir en claquant des doigts 10000f comme ca, moi jetais parti sur 8000f, si j'achete le superdrive, je dois attendre la fin du mois pour avoir la paye
wink.gif

Fa
zen.gif


[/QUOTE]

carte fnac,payement en 10 fois avec 6%de frais=144 euros /mois!
fonce!!

SYD
 
J'ai jamais vu une fonceuse comme toi
laugh.gif
laugh.gif

Mais les payements en 500 fois , ca me dit pas trop, je prefere payer dun coup et comme ca c reglé.
Mais tinquiete pas pour moi , je suis aps du genre capricieux , j'attendrais la fin du mois...
blush.gif

Fa
zen.gif
 
Alors la j'vais etre franc avec toi, tout ceux qui vende dans le coin, je pourrais les egorger vifs, les pendrent, et les jeter du haut dune falaise sur une caisse de tnt.Ils s'en foutent de maider a choisir, ils veulent juste que je prenne le plus chers, alors des vendeurs comme ca , je veux pas leur donner une commission par le biais de mon achat.
Ceci dit , autant jachete des petits truc sur le net, autant jacheterais pas un truc a 1 brique, jaurai trop peur...brrrrr
Quand a la fnac de metz , c pas que jai pas envie mais bon , moi c le service apres vente qui m'inquiete...ceci dit tout mais plus jamais le service apres vente darty, parce que eux , je les enferme dans une caisse de tnt, elle meme situé sur le dos dun elephant en rute...
As tu un conseil pour moi?
laugh.gif

Fa
zen.gif
 
vu que tu a l'air remonter contre tout les revendeurs vers chez toi, je te propose donc de te tournez vers dieu, c'est a dire l'applestore, et comme tu a l'air d'aimer TNT ça tombe bien c'est tnt qui livre
laugh.gif
 
Oui mais lapple store , c'est un service du net, meme si je me fais livrer a la maison, comment ca se passe si jai un probleme?
Je peux te demander aussi si tu pouvais jeter un oeil dans le forum logiciels, jai deposé un nouveau sujet, et personne ne peux maider, mais ils ont tous ete adorables, ils sont vraiment essayé...peut etre que toi...
Fa
zen.gif
 
Ben jai lu que beaucoup d'utilisateur demac ont eu un soucis avec l'ecran, il ont du remplacer le tube ou je sais koi.
Si jai un probleme technque et que je dois utiliser ma garantie, comment ca se passe?
Si jachete dans l'apple store, qui viendra me depanner?
Fa
zen.gif
 
le probleme de video ne conserve que les premieres series d'emac apparament (ceux fabriqué en juin/juillet/aout 2002 même si certain on été vendu bien plus tard), en cas de panne tu a plusieurs options :

-allez au centre de maintenance le plus proche de chez toi pour faire réparer la machine
-appelez apple assistance pour qu'il vienne cherchez la machine chez toi et la feront reparer
-souscrire un contrat applecare et dans ce cas tu aura le droit a un dépannager sur site

zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par mc-ready:</font><hr />
Quand a la fnac de metz , c pas que jai pas envie mais bon , moi c le service apres vente qui m'inquiete...ceci dit tout mais plus jamais le service apres vente darty, parce que eux , je les enferme dans une caisse de tnt, elle meme situé sur le dos dun elephant en rute...
As tu un conseil pour moi?
laugh.gif

Fa
zen.gif


[/QUOTE]

tiens c'est marrant ,moi j'ai acheté mon eMac à la FNAC de Metz
smile.gif