iPad Pro 10,5" Qui a acheté le nouvel iPad Pro ?

J'ai une question si vous pouvez m'aider. En venant de l'iPhone, la taille des icônes d'applications ça fait vraiment bizarre. Ne serait-il pas possible d'en réduire la taille ? J'ai cherché mais rien trouvé sur internet ni à priori dans les réglages. Si vous avez une idée merci d'avance !
 
Bonjour,
J'ai un MacBook Pro de fin 2008, qui marche encore super bien. Il faut dire que j'ai augmenté la Ram à 8 GO et changé le disque dur pour un SSD de 512 GO. Mais il y a un hic, je reste coincée sur Mavericks (ça ne me gène pas plus que ça), mais surtout pour Apple il est obsolète et non réparable (plus de pièces). S'il tombe en panne, il me faut le remplacer, peut-être dès maintenant pour n'être pas prise de cours quand ça va arriver. J'aimerais prendre un iPad Pro 10.5, mais je suis un peu paumée, pour savoir quels accessoires prendre (j'ai une imprimante wi-fi, des disques durs externes USB). Je ne suis pas graphiste. Quid des logiciels courants sur cette machine ? Enfin à combien se monte la facture pour tout ça ?
Merci beaucoup pour votre aide. Très bonne journée.
 
J'ai une question si vous pouvez m'aider. En venant de l'iPhone, la taille des icônes d'applications ça fait vraiment bizarre. Ne serait-il pas possible d'en réduire la taille ? J'ai cherché mais rien trouvé sur internet ni à priori dans les réglages. Si vous avez une idée merci d'avance !

Non pas possible
 
Hello, moi je me suis pris l'ipad pro 10.5 en 256 gigas.
Appareil très sympa, mais mon modèle a des fuites de lumières sur les bords du haut de l'écran. Du coup, je vais demander un échange, mais ça va être long, car habitant à la Réunion, obligé de passer par le revendeur agréé. C'était mon frère qui me l'avait ramené de métropole..
 
  • J’aime
Réactions: squiddly
Je viens de commander un 10.5 en 32Go/Argent. Hâte de le recevoir !
2dfc0b7c92b8352cd716d4c6beb4a7e9.jpg
 
J'ai changé mon 12.9 version 1 pour la version 2017 avec 256gb
Mais je voudrais un iPad Pro 15"
J'espère qu'ils en sortiront un
 
Reçu mon nouvel ipad pro 10.5 black 256 gigas de remplacement, l'écran est nickel ce coup-ci. Vivement ios11 !
 
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait quel fabricant fournit la dalle de l'écran de l'Ipad 10.5 ?
Y a t-il plusieurs fournisseurs ?
Merci
 
Pour ma part, j'ai acheté un IPad Pro 12,9 " 256 Go version 2017 Aves smartkeyboard et pencil je suis ravi[emoji1303]. je me teste au dessin avec sketches je suis pas trop bon pour le moment [emoji2]....
 
Ça y est, 10.5" gris sidéral 256Go wifi+4G. Par rapport à mon iPad Air 2, c’est une bête de course. Je m’étais habitué à la vitesse de mon Air, maintenant je redécouvre mes logiciels : CAO, dessin libre, prise de note, traitement de PDF, gestion serveur...et même l’ouvrerture de gros fichiers pages.

Bravo 
 
Bonjour, j'ai offert à ma femme le nouvel Ipad pro 128 GB, 12.9", et elle en est enchantée, bon ça fait
une belle bête, mais elle s'y fait, venant d'un Ipad2, niveau vitesse navigation, une vraie fusée!!:D
 
J'ai acheté récemment un IPad Pro 256 Go. Que du bonheur à tout les points de vue : que ce soit pour travailler ou pour le loisir (je m'apprends même à dessiner !), ce joujou a un fort potentiel d'évolutivité !!! Un bon investissement [emoji1303]
 
J'ai craqué pour un 10.5" avec 64 GB je me réjouis de bientôt pouvoir installer iOS 11. [emoji6]

Mon iPad précédent était un iPad 2. C'est vraiment une autre machine rapide etc.

Je rêve de n'employer que cet engin la plupart du temps en déplacement.
 
  • J’aime
Réactions: Apple.Geek
J'ai craqué pour le Pro 12,9 quand mon MacBook était en réparation ; c'est mon premier iPad, l'écran est splendide, la bête bien réactive.
Il ne remplacera pas complètement mon mac pour le travail des photos en Raw ; il faudrait que je change mes logiciels favoris (PhotoMechanic, CaptureOne). Mais en voyage il me servira, j'ai chargé Affinity Photo et acheté le raccord pour lire les cartes de mon reflex, tout marche bien.
Je me suis mise à Photos pour récupérer mes photos sur l'iPad ; un seul regret, il n'affiche pas mes titres, je viens de mettre un post à ce sujet.
Et comme la réparation du mac ne m'a rien coûté, je me suis offert le stylet mais il est trop tôt pour en parler, j'en suis à des dessins de maternelle !
 
Enfin arrivé depuis une semaine iPad Pro 12´9 256 gb gris sidéral. Honnêtement j’ai revendu mon ancien MacBook Pro et j’en sus très satisfait. Je le trouve idéal pour mes besoins (bureautique, internet, compte rendu, prise de note...)
 
  • J’aime
Réactions: 2505