Qui a commandé le nouveau MacBook ?

Tssss tro dégouté, ma commande devait être expédiée aujourd'hui et arriver jeudi 24 aout, je viens d'aller sur le site d'apple pour voir où ça en était, et : "délai d'expedition estimée : 4 septembre, et date de livraison estimée : 7 septembre".
Je me faisais déjà une joie de l'accueillir jeudi et faut encore attendre 2 semaines ! :mad:
 
StJohnPerse a dit:
Sais pas si je vais tenir encore un week end :(

Mais dis donc, c'est qu'il va bientôt l'avoir son macbook! :D
 
Bon en tout cas,conseil à tout les possesseur de macbook, faites le mise à jour du firmwire, c'est trop bon! L'ordi chauffe beaucoup moins et plus du tout de bruits du ventilo qui se déclenchait alétoirement. Le pied!
 
Bonjour à tous les MaC-users ! Depuis que j'ai une dizaine d'années les mac me fascinent et il se trouve qu'à la rentrée je vais avoir besoin d'un portable...

Macbook oh my goddddd il est trop booo, vais-je franchir le pas ?? C'est un achat tellement réfléchi, je compte vider ma tirelire pour lui et de +, je suis un vrai maniaque.
Voilà ce qui m'amène à poster ici:

Après avoir acheter mon macbook à la fnac, j'ai peur qu'il fasse ce fameux moooh , qu'il jaunisse, qu'il ait le pb du whine enfin la totale quoi! Quand j'achète un produit, j'aime qu'il soit clean,pas de pttis bruits anormaux, pas de rayures etc...

Alors s'il vous plait rassurezzz moi, JE LE VEUX TANT CE MACBOOK !
De toute facon si j'observe un des trois pb sur mon macbook, je peux le retourner en SAV à la Fnac ?

Merci pour tout, j'espère etre bientot des votres :)))
 
La mise à jour a corrigé ce mouhh, les nouveaux macbook nont plus de problème de décoloration, la pièce n'est plus de la même texture... c'est bon tu peux te lancer!
 
xao85 a dit:
La mise à jour a corrigé ce mouhh, les nouveaux macbook nont plus de problème de décoloration, la pièce n'est plus de la même texture... c'est bon tu peux te lancer!

ca c'est une bonne nouvelle parce que j'ai achete le miens en debut de semaine (le weekend prochain je l'ai.... enfin) et j'avais peur de me retrouver avec un ordi boiteux
 
Nan tinquiètes les derniers macbook sont bons, j'ai encore un ami quia switcher et pas un problème depuis une semaine! :)
 
hum, reste til encore ce pb de whine... :(

Mon Macbook à quelques jours, l'isight ne fonctionne pas, mais je n'ai pas de problème de "whine"...je pense qu'ils s'améliorent au fur et à mesure du temps les Macbook!:D
 
Mon Macbook à quelques jours, l'isight ne fonctionne pas, mais je n'ai pas de problème de "whine"...je pense qu'ils s'améliorent au fur et à mesure du temps les Macbook!:D



C'est à esperer...ils auront donc gagné qq chose encore d'ici à ce que le mien soit fabriqué...mais en attendant qu'est ce que c'est long, hein alaix?!!!!!:love:
 
Ca y est je l'ai aussi mon petit macbook :rateau: Acheté tantôt à la Fnac (en Belgique) avec une imprimante en plus gratos :up: Tout se passe bien, je reformatte déjà pour libérer mon pauvre petit disque dur de 60go (oui je vous écrit d'un autre ordi).

Niveau finition tout semble ok : pas de pixels morts, pas de constituants décollés, l'isight marche très bien,...

Le seul petit truc qui m'étonne c'est que le macbook n'a pas réussi à se connecter à mon routeur sans fil (il détecte bien les réseaux : le mien et les voisins) protégé par une clé wep alors que j'y connecte déjà avec d'autres ordis sans problèmes et sans rien configurer.

Y a un truc à faire sur le macbook? C'est possible qu'il faille fixer une adresse ip partculière?

Merci d'avance, et vive macbook ^^

edit : c'est bon j'ai trouvé, je dois choisir clé wep hexadécimale :)
 
C'est à esperer...ils auront donc gagné qq chose encore d'ici à ce que le mien soit fabriqué...mais en attendant qu'est ce que c'est long, hein alaix?!!!!!:love:

C'est clair que c'est un peu long mais demain il devrait être expédié :D Jte tiens au courant :up:
 
je pense que l'on pourrait se cotiser pour leur filer une prime nannn???Aenelia?:D

Lol, qu'ils crèvent :D
S'ils me livrent le 12 (ce qui m'étonnerait quand même vachement vu que pour le moment, il me semble que mon MB est tjrs en Chine) alors ils auront droit à mon éternelle reconnaissance lol