qui a échangé son vieux iMac G3 contre un Mac mini?

idtf

Membre actif
26 Mars 2004
126
1
qui a échangé son vieux iMac G3 contre un Mac mini, et qui me donner un avis sur le silence ou non?

Parce que ces G3 sont vraiemnt très sielncieux, sans ventilateur. Idéal pour regarder des DVD ou DivX.

Qu'en est il du Mini?
 
J'ai échangé mon iMac G3 contre un power mac G5.
Tout ce qu'il y a de plus silencieux.
BAh, sans connaitre l'engin je peux néanmoins dire que les machines d'Apple sont réputées pour le faible niveau d'émission sonore.
Mais si tu as un imac G3 et que tu veux un mini, il te faut donc un écran. Si tu dois l'acheter autant racheter directement un imac G5, non ?
 
idtf a dit:
qui a échangé son vieux iMac G3 contre un Mac mini, et qui me donner un avis sur le silence ou non?

Parce que ces G3 sont vraiemnt très sielncieux, sans ventilateur. Idéal pour regarder des DVD ou DivX.

Qu'en est il du Mini?

Ca dépend si tu es un utilisateur de mac g3 avec DD changé et donc parfaitement silencieux ou pas, parce que le DD d'origine de ces imac est plutôt bruyant. Sinon le mini mac est apparemment très très discret, à 80 cm tu l'entends pas, c'est un bon indicateur non ?
 
-dc- a dit:
BAh, sans connaitre l'engin je peux néanmoins dire que les machines d'Apple sont réputées pour le faible niveau d'émission sonore.


Et l'eMac est l'exception qui confirme la règle. Une vraie soufflerie cet engin ! :cool:
 
Donc pour répondre à l'intervention plus haut: oui j'ai un tout beau tout gros tout rapide et tout silencieux disque dur.

C'est pourquoi j''aimerais bien l'opinion de quelqu'u qui a les deux appareils. En fait, j'avais trouvé un poil trop bruyant l'Imac G4, et c'est pourquoi j'ai gardé mon G3.
 
idtf a dit:
Donc pour répondre à l'intervention plus haut: oui j'ai un tout beau tout gros tout rapide et tout silencieux disque dur.

C'est pourquoi j''aimerais bien l'opinion de quelqu'u qui a les deux appareils. En fait, j'avais trouvé un poil trop bruyant l'Imac G4, et c'est pourquoi j'ai gardé mon G3.

Bah d'après les commentaires, c'est moins bruyant que l'imac G4, donc ça devrait être bon ;)