Qui est sous X ???

M

Membre supprimé 2

Invité
Juste une question en passant, j'aimerais savoir en tant que graphiste amateur, la part de profesionnel ou semi-pro qui sont passés sous X car perso je ne trouve vraiment aucun attrait a travailler sous X que je trouve vraiment poussif et tres peu reactif en ce qui concerne les applis 2d...en attendant les photoshop 7 et autres flash6,j'aimerais bien avoir des avis?MERCI.
 
Salut !
Ben pas moi, ni ma femme et aucun des graphistes que je connais (petite dizaines de personnes…)
frown.gif

Le X est encore en phase de test désolé, moi je l'ai installé sur tous mes postes, mais dès qu'il faut booster un peu et bosser sérieux c'est OS9 pour Illustrator™, PhotoShop™, Flash™, DreamWeaver™.
Tout cà parce que je ne veux pas "shifter" entre X et Classic, car ce n'est pas encore suffisemment réactif (d'ailleurs cela ne se fera jamais sur mon pauvre G4/400 on le sait maintenant). Par contre mes factures et la compta sont sous X (MicroSoft Office est excellent, réactivité acceptable sur mon Titanium 550, mais peut mieux faire…).
 
hello,
je suis passé sous os X il y a plus ou moins un mois maintenant et je dois dire que je ne rencontre pas de problèmes.
très stable
smile.gif
)) (une appli peut seplanter et bien no blème tu force à quiter et c'est reparti mon kiki
wink.gif
) je travaille avec photoshop, illustrator, xpress sans problème avec classic bien entendu
wink.gif

y a juste indesign 1.5.2 qui merdouille un peu chez moi, mais je ne me fais pas de soucis vu que d'ici peu de temps le V. 2 va sortir et là ça va faire mal !
smile.gif


bon ok c'est claire que tout optimisé pour os X serait bien, mais pour ça c'est juste une question de temps…
mais pour le moment je trouve que ça roule
d'un autre coté je me demande de ce qui en est de macromedia, car pour le moment je fais de la P.A.O mais je ferais bien du web aussi et pour os X je sais vraiment pas ou ils en sont a part free hand optimisé pour os X
smile.gif


voilà pour moi