Qui sera mon sauveur ? (iweb et Limewire)

harfang69

Membre enregistré
28 Juillet 2006
7
0
Bonjour à tous,

Alors qui sera donc mon sauveur ? (Un gros bisou à gagner)

1 - J'ai lu sur les forums que l'on pourrait 'publier' un site web créé sur iweb sur une autre plateforme que .mac (car il est très dispendieux).
Comment faire ?

2 - J'ai téléchargé limewire 4.12 mais je clique dessus c'est un fichier excel qui s'ouvre avec un paquet de caractères ?

S.V.P. JE SUIS NOVICE EN INFORMATIQUE, vos conversations ont l'air très intéressante mais souvent c'est du chinois ce que vous écrivez. Soyez indulgent avec moi ;-)

Bisous au gagnant !:love:

Harfang69

Salut et bienvenue sur MacG...;)

1- tu as tout d'expliqué via l'aide iWeb dans la rubrique "Publication sur un serveur ou un service d'hébergement autre que .Mac". Comme client FTP (pour te permettre d'uploader tes pages et fichiers vers ton service d'hébergement ou ton espace perso chez ton fournisseur d'accès, tu as Cyberduck qui fera très bien l'affaire. Pour ce qui est du paramétrage de ce dernier, il te faut te renseigner auprès de ton fournisseur d'accès (en général tout est expliqué sur leurs portails dans les espaces perso).

2- pour ce qui est de Limewire as tu bien téléchargé la version pour MacOs X ? Normalement tu dois récupérer une image disque (.dmg), qu'il te faut ouvrir une fois téléchargée, cela va te faire monter un volume "virtuel" à l'intérieur duquel tu pourras copier Limewire dans ton dossier Application.

Pour nous permettre de pouvoir mieux te conseiller, il serait bien quand même que tu nous donnes le type de ta machine ainsi que la version de MacOs X qui est installée (menu Pomme et "A propos de ce Mac").

Voilà, normalement tu dois déjà pouvoir te dépatouiller un peux plus...:hein: