Et si tu ne trouves rien ou plus les cuissardes tu te drapes dans ta dignité .
Soyons clairs : perso, je préfère les cuissardes: la dignité, ca m'excite moyen.
Et si tu ne trouves rien ou plus les cuissardes tu te drapes dans ta dignité .
Et l'autre pensera " Quelle Reine ! Mais comment fait elle après cette nuit ?"
edit : je mets en vente mes cuissardes ou pas ? :siffle:
Bah voilà : c'est ce que je disais. laisse tomber, Fab' : ils ne savent pas ce que c'est la gloire, les paillettes, les galas, toussa.... Ce sont des malfaisants !
Toi, tu sais parler aux hommes ! :love:
Bon, ceci étant ca ne se bouscule pas au portillon pour les promesses de dons : allons allons, membres glorieux : imaginez la classe que vous aurez, avec une chemise de Fab ou de modo sur les épaules lors de la prochaine AES : les femmes à vos pieds, se tortillant comme des lombrics coupés ! Des jeunes filles aux paires comme s'il en pleuvait ! Vous sentirez le sexe et le mâle comme si vous sortiez d'une cuve d'Axe© ! faites un investissement qui, de plus est une bonne action !
Allez, je ne recule devant aucun sacrifice ! Une pincée de poils de torse offerte avec la chemise de modo, hop la !
On fait un lot soupière moche + chemise affreuse ? :siffle:Lesdits légumes pouvant être artistiquement placés dans l'arrière train, ne l'oublions pas pour la beauté de la chose. La cuisine, c'est avant tout le régal des yeux. Et notre iDuck avec une gerbe de poireaux éclatant comme un feu d'artifice dans la remorque, ca doit valoir son pesant de cacahuètes.
iDuck met donc en vente sa soupière, ainsi que les reliefs de la décoration. Certifiés garantis. Je sens que nous allons ici assister à la vente du siècle.
On fait un lot soupière moche + chemise affreuse ? :siffle:
Paraît que trop de chocolat fait pousser les... :siffle:A la place de dire des imbécilités, sors ton crayon et bidouille un p'tit truc sympa
Hmmm... Oui ?!...PS : et toi, veux-tu être mon ami ?
:hein:Mon Doc : je n'avais jamais entendu cette expression. La drague Suisse, c'est autre chose, y'a pas à dire !
Hmmm... Oui ?!...
:hein:
qui veut acheter mon anorak ?
Qui ça ?!...Serait-ce une critique déguisée des pectoraux de l'Amok ? :siffle:
La flagornerie ne te mènera nulle part !... :o... "truc" poilu...
p77erie bilingue en vue:A nous les royalties! :rateau:
p77erie bilingue en vue:
royalties à défaut des... royal tities?
:siffle:
Je note toutefois que je suis le mois le plus chaud ! :love: