Qui veut acheter ma chemise?

Tu lui as fait faire le test de la soupière? (cf un fil que j'ai la flemme de retrouver)
MAIS, BORDEL, VOUS ALLEZ ARRETER DE NOUS LES BRISER AVEC LA SOUPIERE DE iDUCK !?!?!?

A TOUTES LES SAUCES QU'ON SE LA BOUFFE LA SOUPIERE DE iDUCK DEPUIS DES SEMAINES !!!!!!

RAS LE BOL !
MERDE !
CHIER !

CREUSEZ-VOUS UN PEU LA TÊTE !
REMUEZ-VOUS LE NEURONE !

BORDEL ! (again)

MAIS, BORDEL, VOUS ALLEZ ARRETER DE NOUS LES BRISER AVEC LA SOUPIERE DE iDUCK !?!?!?

A TOUTES LES SAUCES QU'ON SE LA BOUFFE LA SOUPIERE DE iDUCK DEPUIS DES SEMAINES !!!!!!

RAS LE BOL !
MERDE !
CHIER !

REMUEZ-VOUS LE NEURONE !

BORDEL ! (again)

C'est vrai.
En plus là c'est le topic de ma chemise, pas celui de la soupière d'iDuck...
:rateau: :D

la chemise est encore là ou partie aux enchères ?:confused:

vendue ou en attente du meilleur(e) offrant(e) ? :p

faut se depecher quand meme si encore en vente,
les soldes approchent , il serait dommage de la brader :eek:

ps: fab, j'attends toujours une enveloppe dans ma boite moi :siffle: ;) :love:

RAS LE BOL !
MERDE !
CHIER !

REMUEZ-VOUS LE NEURONE !

BORDEL ! (again)
Ca y est ! J'ai compris ce qu'était le test de la soupière : en parler jusqu'à mettre en pétard un membre de ce forum. :D

Ca y est ! J'ai compris ce qu'était le test de la soupière : en parler jusqu'à mettre en pétard un membre de ce forum. :D

C'est réussi...:siffle:
C'est à ce moment que la soupière devient cocotte minute par induction :D :D :D

Nan mais rassure moi fab, on t'obliges, j'espère, à porter ces... enfin cet assemblage... de tissus... ?C'est pas une idée à toi quand même ?

Nan mais rassure moi fab, on t'obliges, j'espère, à porter ces... enfin cet assemblage... de tissus... ?C'est pas une idée à toi quand même ?

Vous êtes dégueulasses : c'est le top de la mode.

En Bosnie Herzégovine. Bon, notre Fab' a été victime du jet lag, ca arrive à tout le monde. :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Bah voilà : c'est ce que je disais. laisse tomber, Fab' : ils ne savent pas ce que c'est la gloire, les paillettes, les galas, toussa.... Ce sont des malfaisants ! :D
pire que des malfaisants
ils suivent pas la mode... ailleurs et ca se prétend Aïpeu
Des malfaisants et des qui se la jouent
savez genre à avoir plein de zamis sur fessebouque myspesse ,et depuis peu makjai, et dont le rêve est de rentrer à la soirée machin pour se pochetronner et tenter de se faire photographier avec des pipeules (en plein "ménages") et esperer gratter un portable sauf qu'ils sont pas sur la liste VIP, eux repartiront avec leurs illusions ou à la rigueur une demi mondaine au bord du desespoir )

Bon y en a bien qui ont le niveau et suivent y compris les tendances art de la table en Bosnie Herzegovine pour ne pas vexer iDuck
:D