D
Deleted member 18124
Invité
C'est quoi ce test ?Tu lui as fait faire le test de la soupière? (cf un fil que j'ai la flemme de retrouver)
C'est quoi ce test ?Tu lui as fait faire le test de la soupière? (cf un fil que j'ai la flemme de retrouver)
MAIS, BORDEL, VOUS ALLEZ ARRETER DE NOUS LES BRISER AVEC LA SOUPIERE DE iDUCK !?!?!?Tu lui as fait faire le test de la soupière? (cf un fil que j'ai la flemme de retrouver)
MAIS, BORDEL, VOUS ALLEZ ARRETER DE NOUS LES BRISER AVEC LA SOUPIERE DE iDUCK !?!?!?
A TOUTES LES SAUCES QU'ON SE LA BOUFFE LA SOUPIERE DE iDUCK DEPUIS DES SEMAINES !!!!!!
RAS LE BOL !
MERDE !
CHIER !
CREUSEZ-VOUS UN PEU LA TÊTE !
REMUEZ-VOUS LE NEURONE !
BORDEL ! (again)
Et puis, faut arrêter aussi de se foutre de Fab avec sa chemise : les chemise à rayures verticales, c'est la super classe - d'ailleurs, j'en ai !
Quelle idée de génie j'ai eue, de relancer ce fil !... :siffle:
Ca y est ! J'ai compris ce qu'était le test de la soupière : en parler jusqu'à mettre en pétard un membre de ce forum.MAIS, BORDEL, VOUS ALLEZ ARRETER DE NOUS LES BRISER AVEC LA SOUPIERE DE iDUCK !?!?!?
A TOUTES LES SAUCES QU'ON SE LA BOUFFE LA SOUPIERE DE iDUCK DEPUIS DES SEMAINES !!!!!!
RAS LE BOL !
MERDE !
CHIER !
CREUSEZ-VOUS UN PEU LA TÊTE !
REMUEZ-VOUS LE NEURONE !
BORDEL ! (again)
Ca y est ! J'ai compris ce qu'était le test de la soupière : en parler jusqu'à mettre en pétard un membre de ce forum.
Nan mais rassure moi fab, on t'obliges, j'espère, à porter ces... enfin cet assemblage... de tissus... ?C'est pas une idée à toi quand même ?
Vous êtes dégueulasses : c'est le top de la mode.
En Bosnie Herzégovine.
comme ma série était diffusée aussi là bas, je la mettais pour eux... :rateau:
Bon, en vente : une chemise de modérateur. Au profit des orphelins de la modération. A vot'bon coeur, M'sieurs Dames.
C'est un pyjama ! :o
Solidarnosc!!!!!!!
Et Monsieur sait de quoi il parle !
pire que des malfaisantsBah voilà : c'est ce que je disais. laisse tomber, Fab' : ils ne savent pas ce que c'est la gloire, les paillettes, les galas, toussa.... Ce sont des malfaisants !