Que c'est bien dit. :love: :love: :love:maiwen a dit:m**** alors :o![]()
J'aurais pas fait mieux !
Il y en a qui oublient qu'il y a une fonction recherche dans les forums... :rolleyes:
Que c'est bien dit. :love: :love: :love:maiwen a dit:m**** alors :o![]()
semac a dit:bon comme d'hab je suis pas au courant !!
qui c'est Maïwen ??!!??![]()
je suis pas vesquée ... :o ... du tout :rolleyes:semac a dit:bon comme d'hab je suis pas au courant !!
qui c'est Maïwen ??!!??![]()
Quelqu'un qui n'aime pas Hurri. :osemac a dit:qui c'est Maïwen ??!!??![]()
c'est pas que je t'aime pas ... mais tu comprends bien ... on me demande de faire un choix alorsHurrican a dit:Quelqu'un qui n'aime pas Hurri. :o
Et çà le rend triste.![]()
rancunier :oHurrican a dit:J'ai été le premier évincé. :o
Je prends çà comme un affront ! :o
Puisque c'est çà je me déconnecte ! :o
D'ailleurs faut que je me branche sur Transpac pour dépanner du monde. Cà tombe bien hein !![]()
![]()
maiwen a dit:je suis pas vesquée ... :o ... du tout :rolleyes:...
que dire ... c'est moi![]()
![]()
Désolé, il va falloir que tu lises tout le bar des floodeurs (v1 et v2) pour en savoir plus :zen:semac a dit:mais sinon... on peut avoir plus d'explication, ou tu es du genre mystique qui refuse de se dévoiler ??
pas dans son profil c'est vrai ... :siffle:semac a dit:bon qui qui la connaît la gamine !!!!
parcequ'elle n'a pas mis de photo dans son profil !!!!:siffle:
Spyro a dit:Mais pour les quelques photos par contre c'est ailleurs :siffle:
maiwen a dit:pas dans son profil c'est vrai ... :siffle:![]()
Roberto Vendez a dit:Je préfère les Facel Véga©.
Il suffit de faire peindre très proprement la Facel en Bleu Klein© et elles tombent.
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
cherche ... la satisfaction n'en sera que plus grande ... ( ce qu'il faut pas dire ... :mouais: )semac a dit:je change de sujet pour quelques secondes, mais je n'oublie pas mon harcellement Maïwen...
j'ai vu que tu avais plein de galerie, comment fait-on pour en ajouter une ?
sinon elles sont ou tes photos de toi, alleeeeeeeeeeeeeez quoi !!![]()
didonc ! il faut remédier à ça ... allez les zom on ( je ) veut(x) des photosdool a dit:Attention c'est métaphysique !
"pourquoi les mecs harcèlent toujours les filles pour voir leur minois en photos alors que les nanas ne leur demandent jamais rien ?" :siffle:
Vous avez 4h !
:love:
![]()
maiwen a dit:didonc ! il faut remédier à ça ... allez les zom on ( je ) veut(x) des photos:rolleyes: