Qui veut un calin de Maïwen?

Qui veut un clain de Maïwen?

• Oui je veux un calin de Maïwen

Votes: 43 55,1%
  • Non, j'en veux pas de son calin, qu'elle se le garde

Votes: 35 44,9%

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
robertav a dit:
meme quand maiwen veux l'epiler a la cire froide ? :siffle:
:affraid: Le jour où tu me fais çà, je demande une anesthésie générale ! :D :D :D

robertav a dit:
meme quand il epelouche les mechants oignons? :siffle:

Nan il hurle au plaisir...son surnom d'SM lui viens bien de quelquepart :siffle:
Je dirais même qu'à choisir il prendrais la chaude de cire....:D ;) :D

Hurri...t'as pas un poil sur le cailloux ça enlève déjà pas mal de douleur ! :siffle: :p :D :D

robertav a dit:
meme quand il epelouche les mechants oignons? :siffle:

:D ... mais roooh ça fait pas mal ... ( :affraid: ) ... promis :D :rolleyes:

enfait je peux pas dire à qui je fais un calin puisque le vote est secret :D . .. ( au départ c'était quand même pour fab' m'enfin ... :mouais: )

dool a dit:
Hurri...t'as pas un poil sur le cailloux ça enlève déjà pas mal de douleur ! :siffle: :p :D :D
He ho, t'es pas gentille, :o il m'en reste plein quand même ! Même au dessus, mais je coupe très court. (pour éviter de perdre les derniers justement ;) :D ).
Depuis 7 ans que j'ai décidé de me retrouver avec une coupe très courte, je n'ai plus de soucis. ;)
Et puis je parlais surtout du reste du corps. Je concurrence Bassou. :D

:heu: bon alors hurri est éliminé :D ( " un de moins, niark niark niark :p )

Pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi Roberto. Cà n'aura jamais le charme de l'Aston... ;)
Ecoute le bruit du V12 de la Vanguish une fois en vrai... Et après tu pleureras en entendant les autres moteurs. Même les Ferraristes avouent que ce moteur a le plus beau bruit jamais sorti d'un moteur. Rhaaaa, et en plus c'est garanti à vie, une Aston-Martin. J'en veux une !!! :love:

jeep2nine a dit:
Bon Guytan, t'en as trop dit ou pas assez.... Tu le balances ce lien, ouais ;)
il ne balance rien du tout, aide toi le ciel t'aidera ... cherche et tu trouveras ...

m**** alors :o :p

Statut
Ce sujet est fermé.