A
Anonyme
Invité
guytantakul a dit:Veux-tu bien te taire ! Elle n'est pas poule !![]()
oui t'as raison, je prefere les dindes :siffle:
guytantakul a dit:Veux-tu bien te taire ! Elle n'est pas poule !![]()
:affraid: Le jour où tu me fais çà, je demande une anesthésie générale !robertav a dit:meme quand maiwen veux l'epiler a la cire froide ? :siffle:
robertav a dit:meme quand il epelouche les mechants oignons? :siffle:
meme quand maiwen veux l'epiler a la cire froide ? :siffle:
robertav a dit:meme quand il epelouche les mechants oignons? :siffle:
meme quand maiwen veux l'epiler a la cire froide ? :siffle:
He ho, t'es pas gentille, :o il m'en reste plein quand même ! Même au dessus, mais je coupe très court. (pour éviter de perdre les derniers justementdool a dit:Hurri...t'as pas un poil sur le cailloux ça enlève déjà pas mal de douleur ! :siffle:![]()
![]()
![]()
çahurri a dit:Et puis je parlais surtout du reste du corps. Je concurrence Bassou.
AUx mains? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:supermoquette a dit:remarque avec 33 candidats tu vas choper de la corne aux mains![]()
je supporte pas pierce brosnan :o m'énerve !Hurrican a dit:Quoi ? :o
Pierce Brosnan a la même ! :love:
Roberto Vendez a dit:Cet "epelouche" est totalement divin et quasiment inoubliable.
![]()
:love: :love: :love:
![]()
Bon Guytan, t'en as trop dit ou pas assez.... Tu le balances ce lien, ouaisguytantakul a dit:C'est dans un thread du bar initié par mackie, je n'en dirai pas plus![]()
![]()
il ne balance rien du tout, aide toi le ciel t'aidera ... cherche et tu trouveras ...jeep2nine a dit:Bon Guytan, t'en as trop dit ou pas assez.... Tu le balances ce lien, ouais![]()