Qui veut un calin de Maïwen?

Qui veut un clain de Maïwen?

• Oui je veux un calin de Maïwen

Votes: 43 55,1%
  • Non, j'en veux pas de son calin, qu'elle se le garde

Votes: 35 44,9%

• Total voters
    78
Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
Ah mais nous aussi on assume...c'est juste qu'on évite les emmerdes...car foutues comme on est après vous nous harceler encore + :D :p (oui mes chevilles aussi sont bien foutues elles t'en remercient ! )
Ok, c'est une explication qui se tien :D :up:

jeep2nine a dit:
Ça y est ! J'ai trouvé le thread en question ;) Des fois, j'suis un peu flemme, je cherchais la facilité... Mais là, j'suis pas déçu du voyage, un vrai voyage dans le temps ;)
Très content d'avoir retrouvé mon pote Guytan quasiment à l'époque où on s'est connus :)

Avec un peu de recherche les filles, vous trouverez jeep2nine en slip sur macG :siffle:

guytantakul a dit:
Avec un peu de recherche les filles, vous trouverez jeep2nine en slip sur macG :siffle:
Remarque que je dois bien avoir une photo de moi en maillot de bain quelque part... :siffle: ;) :D

Tout à fait. :D
Je viens de me rappeler d'une photo prise il y a 20 ans à peu près quand je me lançais dans l'expérience de la planche à voile, sur le lac vers chez mes parents. :)
Faut que le la scanne ! :D

Hurrican a dit:
Tout à fait. :D
Je viens de me rappeler d'une photo prise il y a 20 ans à peu près quand je me lançais dans l'expérience de la planche à voile, sur le lac vers chez mes parents. :)
Faut que le la scanne ! :D
Je dois avoir à peu près la même, mais j'aimerai garder le peu de réputation qu'il me reste, alors je la garde pour moi :D

bon finalement je crois bien que c'est Taho! qui l'a eu ce calin :D

guytantakul a dit:
OK... Alors taho ?
Au rapport fils, s'agit pas de nous laisser dans le doute ;) :D
remarque que j'ai aussi été touchée par la bergère ( qui jouait le rôle de kathy :p )

:rolleyes:

maiwen a dit:
bon finalement je crois bien que c'est Taho! qui l'a eu ce calin :D
Quoi ? :eek:
Naméo ! :o (niark niark violation de copyright :D )
Alors tu nous envoies tous bouler, et d'un seul coup on apprend que Taho, et peut être aussi la bergère, et ... Et puis quoi encore ! Je crie à l'injustice ! :o
Moi j'ai même pas eu un 'tit bisous. :(
C'est vraiment trop injuste ! :( ;) :D

Hurrican a dit:
Quoi ? :eek:
Naméo ! :o (niark niark viloation de copyright :D )
Alors tu nous envoies tous bouler, et d'un seul coup on apprend que taho, et peut être aussi la bergère, et ... Et puis quoi encore ! Je crie à l'injustice ! :o
Moi j'ai même pas eu un 'tit bisous. :(
C'est vraiment trop injuste ! :( ;) :D
mais enfait c'est plus moi qui ai eu des calins et des bisous que eux ... alors bon :D

Statut
Ce sujet est fermé.