RadeOn ou GeForce 2 mx ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet kisco
  • Date de début Date de début

kisco

Membre expert
Club iGen
23 Mars 2001
5 032
640
42
Suisse
je vais acheter un new G4 466... je dois mettre quelle carte graphique dedans ????

GeForce2 ou RadeOn ?
est-ce que la 1e va surpasser la 2e au fil des new drivers ?? (on est daccord que maintenant c'est la 2e la plus polyvalente, non? ) et pis avec os x, laquelle sera la plus bien...?
je joue souvent à UT et y parait qu'avec la 1e c'est assez de la merde...

help me!

Salut!
Je possede la RADEON? depuis decembre ! Je dois te dire que j'ai joué en reseau local (avec un pc dans la même piece!) lui : P3 GEFORCE 2 ultra (3500frs!)

comparaison :

La radeon possède bcp de qualité , des couleurs plus chaudes, le rendu 3d est net , tres net , alors que la Geforce lisse plus , avec des couleurs moins chaudes!
FPS : la radeon est top en haute résolution de 1024*7... a 1600*1200
la geforce tombe en haute résolution...
j'ai même joué à QUAKE 3 en 2096*1592 (quelque chose comme ça) evidement c'était ultra beau mais à 15 FPS ... Dommage donc ...
tongue.gif

Mais moi je n'ai qu'un AGP 2x
alors que toi te a le top (en attendant le 8x!) du 4 X (haa...)
moi j'acheterais la geforce 3 , "C'EST DE LA BAL"

biensûr apres l'achat d'un G4 , toruvé env 5000frs c'est dur mais si tu peut alors fonce....
florent

------------------
Rade"on"G4

j'oubliais
les drivers ATI sont pas top, aucune fonctions dispo, alors que celui de la GEFORCE est plutôt complet (sur pc !) sur MAC DEMANDE CONFIRMATION ?!

------------------
Rade"on"G4

Moi je te conseille la Radeon. C'est la meilleure côté qualité lecture DVD, pour les jeux elle n'a rien à envier à la Gforce Mx et pour la 2D elle aussi plus rapide. Référence : xlr8yourmac.com et autres articles confirment ces dires. Sinon, les drivers ATI sont moyens, mais il paraît qu'ils y travaillent...

A+

Pat

j'ai installer une g force 2 mx dans mon g4 agp de juillet 2000 juste en mettant le firmware a jour et en installant les extensions gforce,
C'est une g force 2 mx 3d blaster de creative avec 32 mo de ddr ram (env 1100 frs). Au faite, je cherche aussi le lecteur dvd + les extensions.

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac

recherche personne pouvant me flashé ma 2 mx sur marne la vallée ou paris (sinon ça ne marche pas sous mac os X)

------------------
la musique sur mac c'est aussi le mp3 !

cybermacmp3

le site du mp3 sur mac