Nascar Racing 2002

voui .. en quelque sorte
laugh.gif


@+

Guillaume
 
Sauf qu'on a pas tous les sorts et toutes les armes (j'ai les bouquins de AD&D dans mon placard). Je regrette certains sorts ...
 
melaure a dit:
Sauf qu'on a pas tous les sorts et toutes les armes (j'ai les bouquins de AD&D dans mon placard). Je regrette certains sorts ...

... du genre 'Polymorphose' ou 'Résurrection' en Nain-borgne-cul-de-jatte.
(je n'ai absolument rien contre les borgnes, les nains et les cul-de-jattes, au contraire, il me font rires)
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr />
Par contre pour la résurrection en nain cul de jatte, je suis d'accord, ça manque
[/b]<hr /></blockquote>

Tant que ça ? Tu te sents seul BB ? [suppr] [suppr] [suppr]

Arrrrrghh mince comment kon néfaceeeeeee
(pas la tête hein)
laugh.gif
 
En voilà un bon post ki par po du tout en sucette.
C vrai sa manque les nains borgnes et surtout cul-de-jatte à la nascar.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


PS: Et après on ose montrer les zotres du doigts
frown.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr />

Tant que ça ? Tu te sents seul BB ? [suppr] [suppr] [suppr]

Arrrrrghh mince comment kon néfaceeeeeee
(pas la tête hein)
laugh.gif
<hr /></blockquote>

&lt;&gt;
Ok, dans les c*****es ça ira alors?
laugh.gif
tongue.gif
laugh.gif


Pis d'abord c'est toi qu'a commencé, na
tongue.gif
laugh.gif


++
Beru
 
Numero 41 a dit:
En voilà un bon post ki par po du tout en sucette.

Bon, okay, je recentre le sujet.

Nascar Racing 2002 c'est très bien. J'ai pas testé mais d'ici à ce qu'il sorte il y aura déjà la version 2003 de prévu, donc tout le monde se fout de la version 2002. Peu de chance que quelqu'un me contredise.

Voilà un sujet relancé !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
 
Oui une version 2003 pour PC surement, donc on est pas pret de le voire sur mac
laugh.gif


De plus en reseau il se joue uniquement entre mac d'apres ce que j'ai lu
wink.gif
 
Lol !! ça me fait marrer tout ça ! Il faut un PC pour jouer ? ramène ta boite de conserve en LAN, on va t'apprendre à binder un message pour demander pardon dans Tactical Ops !!!! Toujours les memes bêtises... Si pour vous jouer ça veut dire acheter les 15 daubes qui sortent toutes les semaines pour la plateforme wintel, bien vu. Moi j'ai plus de 200 jeux pour mac, j'en ai recensé plus de 2500 en tout. Et je ne suis pas prêt de jouer à tous. Alors par contre, F1 2000, dès qu'il est à la vente, j'achète, et Nascar 2002, pour marquer ma déspprobation avec les râleurs (et soutenir l'édition !) j'en prendrai deux. Et j'offre mon double au plus crétin de la bande !
laugh.gif
(je rigole je rigole... personne n'est crétin à part moi !
laugh.gif
) Hein oui Chef ?
 
Il remettent une bonne couche pour Nascar 2003 ... G4/750. Eh bien vivement des sous pour s'acheter une machine de bureau ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Tu t'attendais quand même pas à ce que la config minimale soit abaissée..
crazy.gif
tongue.gif


[/QUOTE]

Bien sur que si ! Optimisée en assembleur PPC !
wink.gif


Ce n'est pas grave il y a eu assez de sorties et j'ai d'autres titres en vue ...
 
En tous cas pour le 2002, j'avais lu qu'il avait été optimisé au-delà de l'humainement possible... D'ailleurs pour ça que son portage a pris beaucoup plus de temps que la "moyenne" des portages Westlake. Le 2003 est très certainement basé sur le moteur du 2002, avec une simple couche de peinture sur les voitures et les logos des annonceurs.

Faudrait quand même voir pour redescendre sur terre un jour... Côté PC, les configs minimales tapant au-dessus du Ghz sont devenues monnaie courante... Allez hop, on ouvre le dernier Joystick : Warrior Kings Battle, config minimale : Athlon XP 1800 + GeForce3... A320 Pilot in Command (addon pour Flight Sim), config minimale : P4 2 Ghz + 512 Mo de RAM... J'arrête ou je continue?

++
Beru
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Côté PC, les configs minimales tapant au-dessus du Ghz sont devenues monnaie courante...

[/QUOTE]


ouais c est sur, mais bon elle valent "rien"
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />


ouais c est sur, mais bon elle valent "rien"
frown.gif


[/QUOTE]

A ce niveau là c'est plutôt la carte graphique qui est déterminante ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />


ouais c est sur, mais bon elle valent "rien"
frown.gif


[/QUOTE]

&lt;soupir de désespoir face à ces gars qui sautent sur la moindre occasion pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout autant haut&gt;

Ce que je voulais souligner, c'est que les développeurs Mac se crèvent déjà de façon plus que remarquable à la tâche pour nous sortir des jeux dont la config réclamée est souvent bien en-dessous de l'équivalent PC... Alors lire à longueur de forum des plaintes continuelles et récurrentes... franchement je serais à leur place, je me reconvertirais dans le développement pour Pocket PC
crazy.gif
laugh.gif