Nascar Racing 2002

Ce qui cmpte c'est que Nascar 2003 débarque sur Mac
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] &lt;soupir de désespoir face à ces gars qui sautent sur la moindre occasion pour dire tout haut ce que tout le monde pense tout autant haut&gt;

Ce que je voulais souligner, c'est que les développeurs Mac se crèvent déjà de façon plus que remarquable à la tâche pour nous sortir des jeux dont la config réclamée est souvent bien en-dessous de l'équivalent PC... Alors lire à longueur de forum des plaintes continuelles et récurrentes... franchement je serais à leur place, je me reconvertirais dans le développement pour Pocket PC
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

C'est rien ^-^je me suis fait une raison aussi
smile.gif
cool.gif
 
ce qui est incroyable avec Nascar 2002, c'est que j'ai à peu près la configuration minimale, mais qu'il tourne vraiment bien en 1024*768 high (sans les autres effets miroirs, etc...) avec un 733 (GF2mx ou radeon 8500)!!
smile.gif


en comparaison, j'ai aussi la config mini pour UT 2003 mais il tourne vraiment pas bien !! (avec radeon 8500)
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par (MGZ)Slug:</font><hr /> Un jour numéro 3 apprendra a tourner à gauche
laugh.gif


@+

Guillaume


[/QUOTE]

Il n'y a pas que des ovales en nascar mais c vrai que c'est quand même 90% des circuits
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> ce qui est incroyable avec Nascar 2002, c'est que j'ai à peu près la configuration minimale, mais qu'il tourne vraiment bien en 1024*768 high (sans les autres effets miroirs, etc...) avec un 733 (GF2mx ou radeon 8500)!!
smile.gif


en comparaison, j'ai aussi la config mini pour UT 2003 mais il tourne vraiment pas bien !! (avec radeon 8500)
frown.gif


[/QUOTE]

C pas grave kisco, l'important c que Nascar fonctionne
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
J'ai essayé la démo Nascar 2003. Le mode simu me semble plus facile que celui du 2002 (qui était bien raide) et je ne reconnais plus ma voiture (bruit très différent - qui a fait des trous dans le pot ?). Les textures sont un cran au dessus. Quel dommage que les deux ovales soient sensiblement de même longueur, un truc indoor (moins d'un mile) aurait sans doute ramené des chalands ou un Sears Point, des afficionados de la F1. Enfin, c'est leur problème... Le mien, c'est d'attendre le facteur avec ma version complète.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Un jour numéro 3 apprendra a tourner à gauche
laugh.gif



[/QUOTE]

À droite ?
 
Laisse dire, eux ils prennent les ovales en sens inverse pour créer des accidents. Ils comprennent rien au Nascar.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Marrant moi c'est plutôt Master of Orion 3 ces temps ci
laugh.gif
(dernier record en date : 5h du mat'... )


[/QUOTE]

C'est terrible ces jeux on en sort plus ...
 
Déconvenue :
Les textures (car &amp; crew) 2002 ne sont pas compatibles 2003.
Mes textures de bagnole perso ne s'ajustent pas au pt'it poil sur les modèles 2003. Pour les équipes, alors, là c'est vraiment n'importe quoi ! Bon, va falloir que je refasse tout çà - galère !
 
Lorsqu'on arrête le jeu (ESC), on ne peut plus naviguer parmi les options avec les flèches du clavier (on est obligé d'aller chercher la souris, oui, tout là-bas derrière le volant, le clavier...).
Enervant !