Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Rainbow incompatible?

Discussion dans 'iPod' créé par drs, 11 Novembre 2008.

1. drs

drs Oh ouiiiiiiiii !
    Club MacG

Inscrit:
    16 Juin 2003
    J'aime reçus:
    186
    Bonjour

J'ai acheté ceci: http://www.amazon.fr/Station-daccueil-réveil-Rainbow-IP830/dp/B0011BC50A et avant lui son petit frère sans les lumières multicolores.

Avec un ipod nano 1G et avec un 3G, pas de problème. Par contre, je viens d'acheter un 4G et ça ne fonctionne pas. L'ipod dit "la recharge par firewire n'est pas autorisée".

Et pourtant, si je prend le cable du 3G pour synchroniser le 4G sur le mac, ça fonctionne nickel, y compris la recharge.

Avez vous une idée là dessus?

Alex

2. Lamar

Lamar Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    250
    Salut,

n'ayant pas d'iPod 4 g je ne pourrais te répondre, mais je peux te dire qu'il n'est pas non plus compatible avec l'iPhone 3G, il indique qu'il ne peut pas être rechargé par cet appareil.
    Tiens-nous au courant de tes recherches.

3. drs

drs Oh ouiiiiiiiii !
    Club MacG

Inscrit:
    16 Juin 2003
    J'aime reçus:
    186
    Bonjour

Voici donc la réponse d'OZAKI, constructeur de l'appareil sus-nommé:

Ce qui voudrait dire qu'Apple a changé le mode de recharge des nanos 4G... Je suis inquiet pour tous les possesseurs de ce genre d'appareils qui, vu le prix, ne souhaitent peut être pas le changer...

Alors, est ce valable pour tous les docks ou suis-je malchanceux?

Alex

Chargement...