Je ne suis pas pris dans le bipartisme depuis trente ans, en somme je me fous des subventions sur les dix dernières années, du reste pratiques tout à fait légales aux états unis, ce que j'avance c'est que Microsoft fait partie des sociétés qui soutiennenent Georges Bush (dont le nombre de guerres provoquées le sort de la normalité politicienne, IBM n'a-t-il pas eu de problèmes récement pour des choix idéologiques peu glorieux dans le passé???....mais cé une question de choix)...
" là on atteint un niveau ... et une des raisons de switch les plus ... que j'ai lu"...
Phrase anthologique que je cite dans son entier...Le refus de consomation permet de sanctionner une politique dont ne nous sommes pas responsables mais dont nous souffrons (les essais nucléaires français , la position de la France par rapport à la guerre d'Irak n'ont-ils pas été sanctionnés par une vague de boycott dans nombre de pays anglo-saxons??). Par ailleurs, c'est pour éviter de consolider, le monopole microsoftien:
"http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,2062367,00.htm"
"eh oui, c'est bien là le pb, certains croient que c'est ça , faire de la politique: réagir avec sectarisme, désigner des boucs émissaires, faire de la propagande etc... :siffle:"
c'est l'incipt d'un bouquin de science-po....WOAW étourdissant de synthèse...tu devrais songer à l'écriture...
Bon la question pratique (pardon Naas) :
Y'at-il une chance pour que les Ibook intégrent une carte graphique compatible ImageCore avant Mars?