[Rappel] Une version de Carracho pour Windows ?

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
Le dernier bastion de l’échange de fichiers pour Mac est en train de tomber avec ce projet de version bêta pour Windows, toujours en cours de développement. Les utilisateurs de ce protocole ne voient pas le portage d’un très bon oeil et craignent que Carracho subisse les mêmes affres qu’Hotline après l’arrivée de hordes d’utilisateurs PC !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Et simple rappel... on ne fait pas d'apologie du piratage!!<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:


grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Le bi-smiley pour faire des posts et t'approcher des étoiles, c'est du SMG, ça.
Fais gaffe, tu vas devenir rapidement le nouveau bouc émissaire
rolleyes.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par decus:
vous pouvez pas comprendre, ce message de kdm s'adressait à moi...<HR></BLOCKQUOTE>

Nonon.. Il s'adressait a tout le monde, sincèrement! Et je te remercie encore une fois d'avoir rapellé le problème sur le feu tread précédent. C'est un thème qu'il faut rapeller!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:
Et simple rappel... on ne fait pas d'apologie du piratage!!<HR></BLOCKQUOTE>

lol, voila une remarque qui fait bien marrer allors que presque tous les admins de macgé vobt se servir en beta et autre sur carracho.

pffffff
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Coco Bongo:


lol, voila une remarque qui fait bien marrer allors que presque tous les admins de macgé vobt se servir en beta et autre sur carracho.

pffffff
<HR></BLOCKQUOTE>

Chutttt !!! faut pas le dire, c'est top secret. En fait, le système de diffusion des ß se fait via carracho (c'est parceque le système d'apple est top perméable
rolleyes.gif
)
le nom du seveur: MACbeta.org
log: steve
pass: i'm believe in the mac

mais fatu pas le dire !!!
tongue.gif
grin.gif
rolleyes.gif
 
A oui, je tiens à rajouter que le serveur macG, c'est 5% du disque pour le site online, 15% pour les forums et le reste, c'est un serveur carracho !!
adresse: macG.org
log: votre log d' admin (oui, je sais tout le monde ne l'est pas)
pass: votre pass d'admin (oui, je sais, il faut être admin pour en avoir un)


grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:


Nonon.. Il s'adressait a tout le monde, sincèrement! Et je te remercie encore une fois d'avoir rapellé le problème sur le feu tread précédent. C'est un thème qu'il faut rapeller!
<HR></BLOCKQUOTE>


je sais, mais comme je me faisait engueuler à cause de mes
grin.gif
grin.gif
, je leur expliquait le pq...

d'ailleur c'est bien de le préciser d'emblée...
wink.gif
 
Bonjour Monsieur KillerDeMouche,
Est _il possible de retrouver le fameux feu tread precedent, où j'ai eu la hardiesse de poser des questions de beotien ? Il a disparu avant que j'aie pu verifier si une bonne ame avait bien voulu y repondre...