Pour en revenir au premier post, il soulève quand même un lièvre intéressant avec les pbs de SAV mais ça ne m'a pas l'air réellement spécifique à Apple.
Les portables intouchables par le commun des mortels, seuls les hollandais ont droit de regard en sont le meilleur exemple (je me rappelle les diatribes plus qu'argumentées de PommeA là-dessus).
Dans les DOM-TOM, imaginez ce que ça peut être et pas que chez Apple. On a eu le cas avec un portable DELL en Guadeloupe. il n'y a pas de garantie sur site possible à la Réunion (toujours chez DELL), si je ne me trompe pas, et tout à l'avenant. Hors de Paris, tout se complique et ça n'a pas l'air de s'arranger.
heureusement, jamais encore eu un pb sur mes macs persos (depuis 1986), même si j'en ai vu quelques-uns au boulot.
Les portables intouchables par le commun des mortels, seuls les hollandais ont droit de regard en sont le meilleur exemple (je me rappelle les diatribes plus qu'argumentées de PommeA là-dessus).
Dans les DOM-TOM, imaginez ce que ça peut être et pas que chez Apple. On a eu le cas avec un portable DELL en Guadeloupe. il n'y a pas de garantie sur site possible à la Réunion (toujours chez DELL), si je ne me trompe pas, et tout à l'avenant. Hors de Paris, tout se complique et ça n'a pas l'air de s'arranger.