ras le bol du mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>cette puce est trop compliquée pour faire évoluer les fréquences<HR></BLOCKQUOTE>

C'était vrai en 1999-2000, mais depuis Motorola arrive à developper ses processeurs. La puissance du G4 grimpe plus vite que sa fréquence.

ahahahahahaha
smile.gif

mais c'est y est les mecs !!!!!

on a enfin trouver un copain a melaure
smile.gif
ahahahhaha

ils vont pouvoir creer un club, avec un site whouaib
smile.gif
et un forum avec des pentiioum 4 et ils auront pleins de petits megahertzs, au revoir les enfants
smile.gif

vous savez koi ? on devrait creeer un salon "j'suis contre les macs" et ont iraient lire vos posts ahahaha juste pour se remonter le moral, ahahah bouhou c trop triste
smile.gif

on a une imense chanse d'avoir des macs

ont a des beaus proseseurs
des prosesseur RISC qui est beaucoup mieux que du SCIS

ou a un manifique OS
quand on instale un soft on deplace le fichier
sur PC on instale et les 3/4 des fichier vont sur windaube
M$ s'en fous de ses utilisateur
je sait que si un gros bug est sur Mac OS apple reagira

sur PC il y a telemen de config different que c'est le bazard

excusez moi de ce que je vais dire

LES PC SE SONT DES PETITE M....

ça fait du bien
grin.gif

[30 avril 2002 : message édité par vm]

Un mec dit du "mal" d'apple et on compte ses fautes d'orthographe !!!
C'est super... Bravo !
Ce genre de reaction me pousse à paraphraser une grande poétesse macintoshienne...
&lt;&lt; Si j'avions cette réaction
jamais ne décollerons,
alors je dis non, non,non... &gt;&gt;

Y'a personne pour compter les fautes d'orthographe des mac users convaincus ?
C'est étrange ça...
La pomme ferait-elle mal à la bonne foi ?
;o)))
Perso, je suis un utilisateur mac "heureux"... mais déçu (un peu) de voir ce genre d'attitude...
Sans rancune...

"si les cons savaient voler
tu s'rais chef d'escadrille "
Michel Audiard.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mic:
Y'a personne pour compter les fautes d'orthographe des mac users convaincus ?
C'est étrange ça...
La pomme ferait-elle mal à la bonne foi ?
;o)))
Perso, je suis un utilisateur mac "heureux"... mais déçu (un peu) de voir ce genre d'attitude...
Sans rancune...

"si les cons savaient voler
tu s'rais chef d'escadrille "
Michel Audiard.
<HR></BLOCKQUOTE>

avec le recul, soit tu te casses la gueule parce que derrière il y a une falaise, soit tu t'aperçois de qui a dit ça et de qui il se moque…
rolleyes.gif

comme dirait mon pote frj du chan #bar_macgen, le 7ème degré est très peu répandu sur les forums et inversement proportionnel aux nombres de râleurs de réagissez.

il ne fait pas prendre ca au 1er degres
regarde mon orthographe.
alem a de nombrese fois critiquer mon ecriture
et je sais que quand alem critique quel qu'un c'est jamais au 1er degres

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
il ne fait pas prendre ca au 1er degres
regarde mon orthographe.
alem a de nombrese fois critiquer mon ecriture
et je sais que quand alem critique quel qu'un c'est jamais au 1er degres
<HR></BLOCKQUOTE>

Snif.
Fallait que je l'encadre.
C'est si beau, si pur, si innocent, si parfait.
Alèm est décidément quelqu'un de grand.
En voilà au moins un qui l'a compris
tongue.gif

[P.S. masqué : meme deux
smile.gif
]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Snif.
Fallait que je l'encadre.
C'est si beau, si pur, si innocent, si parfait.
Alèm est décidément quelqu'un de grand.
En voilà au moins un qui l'a compris
tongue.gif

[P.S. masqué : meme deux
smile.gif
]
<HR></BLOCKQUOTE>

ça persifle ici, j'entends les serpents…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

ça persifle ici, j'entends les serpents…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon, eh bien je n'ai plus qu'à retourner dans mes montagnes
rolleyes.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Bon, eh bien je n'ai plus qu'à retourner dans mes montagnes
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

il te manquera l'aigle…
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

il te manquera l'aigle…
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne connaitrais pas quelqu'un ?
Contactez-moi par pm, si vous etes intéressés.
Rémunération mirobolante prévue (faut bien cela pour me supporter durant le voyage
rolleyes.gif
)
grin.gif

[30 avril 2002 : message édité par zarathoustra]

Prévoyant, je vous enlève la réplique :
'Si les mods se mettent à détourner les sujets critiquant Apple, ou va-t-on ? Preuve que les macusers ne supportent pas la critique : ils détournent (subtilement ?) l'attention'
rolleyes.gif
tongue.gif

A chaque fois c'est le même débat qui commence à devenir lassant.
Pour ma part je suis content des deux mondes même si du côté obscur je suis nouveau.
Apple fait d'excellentes machines mais il ne faut pas cracher sur les autres, si 95% des gens utilisent les machines de l'empire il y a des raisons et le cout joue un rôle.
Au départ j'ai été 100% depuis 1986, jusqu'à il y a deux semaines, vu le prix pratiqué par Aldi j'ai voulu tester le PC et j'ai été agréablement supris. J'aime bien les remarques de certains mais je me pose parfois la question si ils ont déjà essayé XP Home vu que c'est le système fourni sur ce PC à 1299 Euros.
Si le premier jour je le reconnais j'ai eu quelques problèmes d'adaptation depuis lors plus rien, XP est aussi stable que 10.1.4 sur mon iMac DV 400 même si je préfère encore mon 9.1 sur mon Powerbook 1400.
Côté applications c'est pareil que cela soit pour Dreamweaver, Fireworks, Photoshop Elements, FileMaker Pro ect., la seule chose qui est différente c'est le nombre de logiciels fournis au départ avec la machine et... le bruit.
Sur ce dernier point je le reconnais Apple est supérieur et de loin mais des solutions existent, c'est d'ailleurs le seul problème que j'ai trouvé à ce PC.
Alors Mac ou PC?
Les deux et tacher d'en tirer le bon côté au lieu de rester dans son coin pour un côté ou l'autre, cela porte d'ailleurs un nom, l'esprit d'ouverture ce que certains semblent avoir oublié depuis longtemps...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>
Jetsurfer tu changeras d'avis quand tu te seras payé un bô virus w32gnagnagna
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

je te rassure tout de suite, je l'ai acheté en partie vu que je compte suivre une formation qui est donnée sur PC, ce matin j'étais occupé à faire mon site sur mon Powerbook avec PageSpinner
smile.gif

De plus j'ai deux ans de garantie sur la machine et d'ici là pas mal d'eau aura couler sous les ponts...

Bon alor.......
1) les fautes je parlerais pas j'en fais aussi des tonnes
smile.gif

2) Les prix il faut reconnaitre que le nouvel imac et les tours tous aussi complet qu'ils soient sont tros cher par rapport a la concurence, en tous cas a l'achat.

3) Windows est cool au premier contact (j'ai toujours pas trouver un cingler qui a laisser Xp sur sa machine pour voir donc j'en reste a 2000) un peut different niveau fonctionnement mais il marche bien. Le problème survient plutots quelques mois ou semaines plus tard (depend de l'utilisateur)
A) les virus on connais a part qu'ils sont plus nombreux et plus dangereux sous Zindows
B) Les plantages zindows s'autodetruit un peut a chaque plantage donc quand il plante il "repare" pas il laisse le bug trainer et il retombe dessus ou en declenche un autre resultat 1 plantage toutes les mois (les 3 premiers mois) puis 1 toutes les semaines (les 2 mois suivant) puis un tous les jours (le moi qui suit) puis plusieur par jour (jusqu'au formatage).
Cela je l'ai constater meme sur VPC et c'est un probleme dut a zindows qui n'apparais que avec le temp.
C) fais nous un beau plantage et essai de reinstaller ton ordi de facons convenable en moins de 1,5 jour (moyenne) alor que pour macos il faut compter 0,5 jours (toujours en moyenne) et encor la je parle meme pas des images systemes
smile.gif

OK...
J'ai rien contre le 102ème degré et + si affinité(s)... mais êtes vous bien certains que l'auteur du premier post l'a bien saisi...
Il me semble que n'importe qui à sa place aurait été froissé... (ça fait pas un pli !)
Tellement froissé qu'il n'est pas repassé d'ailleurs...

PS : me voilà somme toute "rassuré" puisque ce n'était "pas méchant"...
;o))

Je bosse sur mac (bipro 800), je suis sur mac à la maison (Ti 400), mes parents, mes grand parents, une bonne partie de ma famille est sur mac, je ne changerai pas sauf disparition d'Apple, mais...
Car il y a un mais...
Aujourd'hui j'achète Computer Arts, une revue qui as toujours fait cohabiter mac et pc, et ils font le comparatif de stations graphiquse premier prix.
En test donc le G4 bipro 1Ghz, et contrairement à ce qu'annonce apple, il n'est pas plus rapide sur photoshop que les P4... Il est dépassé par le HP X1100, 400€ moins cher. Les test ont étés fait sur OSX, photoshop 7 final. Pour la 3D c'est pire. Il obtient la moins bonne note du comparatif. L'article est terrible pour le graphiste ou celui qui a besoin de puissance en générale. Le G4 n'est pas directement mis en cause, mais pour le prix comment peut ton accepter la SDRam, la carte à 133 Mhz, la Geforce 4MX, les disques ATA/66, l'unique baie 5'1/4 ? C'est regrétable mais on ne peux incriminer le magazine, leurs critiques sont justifiées, et qu'apple en tienne compte.
J'en profite aussi pour pousser un coup de geule à propos des sorties vidéo des iBook, des iMac (tous), des eMac, POURQUOI SONT ELLES BRIDEES EN MODE MIROIR ? Les nouvelles applications (Flash MX, FCP 3, Photoshop 7, Golive 6, After Effects 5.5, enfin celles que j'utilise) nécessitent 2 écrans... Enfin, je salue le retour de l'entrée audio analogique sur le eMac et les nouveaux Ti, disparue pour des raisons aussi obscure que le pour infrarouge de ces mêmes nouveaux Ti (j'utilise une Hp 990cxi en infrarouge avec le mien...)
Je pense pour conclure qu'Apple devrait être un peu moins mesquin pour ne pas décourager ses fervents partisans.