A
Là cest injuste :mouais:ils ne font rien pour aider
Là cest injuste :mouais:
Quand je pense au nombre de fois où on ma tiré daffaire sur ce forum, on a répondu patiemment à mes questions parfois neuneu , réexpliqué Moi je dis vive Mac Gé, merci à ceux qui mont aidé et aux admins
Mais c'est un énorme caca nerveux qu'il nous fait.
Il est entrain de chier dans tout le forum.
Je pense que demain matin un compte de plus sera fermé.
RIEN A FOUTRE VOUS ETES TOUS DES CONS DE TOUTE FACON
J'allais le dire. :modo:
Steve Jobs l'a tuer. :eek:
De quel droit tu nous insultes ? Personne ne ta insulté il me semble :siffle:
RIEN A FOUTRE VOUS ETES TOUS DES CONS DE TOUTE FACON
De quel droit tu nous insultes ? Personne ne ta insulté il me semble :siffle:
Ça devient pénible
J’ai lu le post depuis la première page. Si tu veux qu’on t’aide explique clairement ce qui ne va pas puis, peut-être, tu auras des réponses. Ça s’appelle dialoguer. Quoi que là c’est parti sur de mauvaises bases :hosto:Et bien reprend le post depuis le début alors !!
Et dit moi qui se fou de l'autre le premier !
Jai lu le post depuis la première page. Si tu veux quon taide explique clairement ce qui ne va pas puis, peut-être, tu auras des réponses. Ça sappelle dialoguer. Quoi que là cest parti sur de mauvaises bases :hosto:
deja proposé mais sa a pas marché.
Et maintenant, c'est foutu.
La gueule des modos quand ils verront l'état du forums demain.
Il a étalé sa merde partout.
non ils a ouvert des sujets dans touts les forums, et envoyés les mêmes messages dans la plupart des sujets les plus usitésjuste dans deux tradada, et encore il les a ouvert donc sa devrais être moins compliqué que prévus.
Et nettoyer avec le futal sur les chevilles pas facile :love:La gueule des modos quand ils verront l'état du forums demain.
MACGENERATION EST LE PLUS BEAU FORUM DU WEB. VOUS ETES TOUS DES GARS SUPERS !!!!