Je vends tous mes produits Apple, y'en a ras le bol !

• Créateur du sujet Créateur du sujet tophe630
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
35 euros et une paire de chaussette (sale) ou 30 et une paire de chaussette (propre)

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
j'en ai mare des utilisateurs de mac, ils ne font rien pour aider, ne sont pas objectifs, ça me gonfle

Mais c'est un énorme caca nerveux qu'il nous fait.
Il est entrain de chier dans tout le forum.

Je pense que demain matin un compte de plus sera fermé.

… ils ne font rien pour aider…
Là c’est injuste :mouais:
Quand je pense au nombre de fois où on m’a tiré d’affaire sur ce forum, on a répondu patiemment à mes questions – parfois neuneu :rose: –, réexpliqué… Moi je dis vive Mac Gé, merci à ceux qui m’ont aidé et aux admins :up:

Là c’est injuste :mouais:
Quand je pense au nombre de fois où on m’a tiré d’affaire sur ce forum, on a répondu patiemment à mes questions – parfois neuneu :rose: –, réexpliqué… Moi je dis vive Mac Gé, merci à ceux qui m’ont aidé et aux admins :up:

idem .

J'allais le dire. :modo:

Steve Jobs l'a tuer. :eek:

Mais Steve Ballmer va le ressusciter
[YOUTUBE]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/W8GRQHsAVjI&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/W8GRQHsAVjI&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/YOUTUBE]

Et bien reprend le post depuis le début alors !!

Et dit moi qui se fou de l'autre le premier !
J&#8217;ai lu le post depuis la première page. Si tu veux qu&#8217;on t&#8217;aide explique clairement ce qui ne va pas puis, peut-être, tu auras des réponses. Ça s&#8217;appelle dialoguer. Quoi que là c&#8217;est parti sur de mauvaises bases :hosto:

J’ai lu le post depuis la première page. Si tu veux qu’on t’aide explique clairement ce qui ne va pas puis, peut-être, tu auras des réponses. Ça s’appelle dialoguer. Quoi que là c’est parti sur de mauvaises bases :hosto:

deja proposé mais sa a pas marché.

juste dans deux tradada, et encore il les a ouvert donc sa devrais être moins compliqué que prévus.
non ils a ouvert des sujets dans touts les forums, et envoyés les mêmes messages dans la plupart des sujets les plus usités

La gueule des modos quand ils verront l'état du forums demain.
Et nettoyer avec le futal sur les chevilles… pas facile :love:

« ils n’aident pas » non là vraiment c’est injuste ! Vais me reprendre un pack Mac Gé moi. Et les ticheurtes Mac Gé ? Hein les ticheurtes Mac Gé, où sont-ils ?

Statut
Ce sujet est fermé.