Je vends tous mes produits Apple, y'en a ras le bol !

• Créateur du sujet Créateur du sujet tophe630
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pareil.

balais, on écrit, poupée

oui je sais pas écrire et mac a des mauvais correcteur d'orthographe. :D
put'... c'est vrai que c'est de la merde en fait ! il avait raison l'autre alors !

put'.... comme c'est la honte ! :rose:

Je comprend pas pourquoi faire preuve de tant de haine envers les mac et apple en général, alors que tu a acheté ton matos la bas comme un grand sans que sa te sois imposé, donc soit tu te plains pas soit tu n'achète pas apple.....

Exactement :)
On nous met pas un flingue sur la tempe quand on entre dans un apple store, que je sache.
Puis je trouve qu'il faut voir un peu plus loin que ça : la machine n'a peut-être pas un core i7 mais osx demande tellement peu de ressources comparé à 7 que les 2 machines vont aussi rapidement... Je parle en connaissance de cause, possesseur d'i7, 6gb de ddr3, tout le tralala

Puis les applications magnifiques de osx me font clairement pencher vers le côté fruité de la chose :D

J'AI GAGNE UN MACBOOK PRO LES GARS ! j'ai gagné mon paris, il a chié sur tout le forum. mais en plus il a pas fait qu'a moitié. il en a mis partout de sa merde !!!!! oui.

@Moonwalker : t'avais raison :
tophe360 est un être diminué

Bon je veux bien le tout je paie juste les frais de ports !

C'est vrai que le correcteur d'orthographe, sur les macs, c'est de la daube. :o

C'est vrai que le correcteur d'orthographe, sur les macs, c'est de la daube. :o

non, c'est faux... il fonctionne très bien si tu penses à virer la plist de temps en temps... :p

En tout cas, c'est pas très gentil de mettre un iCaca pareil sur MacG le jour de l'anniversaire de Stive Jaube (et du miens mais moi, j'suis nettement moins vieux)... :o :o :o

:D

Bonsoir,

J'ai :
- une souris mighty mouse, la souris la plus pourris qu'il n'ai jamais existé.
- Un iphone qui est capable de faire plein de choses, mais dont les fonctionnalités sont bloquées. Et qui est toujours en panne, qui est associable car il ne veux pas comuniquer avec les autres téléphones.
- Un macbook pro qui n'est compatible avec rien, et qui s'avère, au finale, pas plus fiable qu'un PC. J'en suis à mon second macbook en 1 an, le premier étant une belle saloperie.
- un ipod classique qui a 3 ans et qui est le seul produit valable de chez Apple, bref Apple c'était bien, mais ça devient de plus en plus nul !!!!!! :mad:

tu t'es trompé... la rubrique Petites annonces c'est pas ici!
:zen:

ça me fait rire tous ces cons qui possèdent des produits de merde, et qui en sont content !

Tant qu'ils ne s'aperçoivent pas que ce sont des "produits de merde" ils ne sont pas cons c'est juste après qu'ils le deviennent. Tu fais bien de fuir vers un monde informatique plus intelligent. Je te comprends car les cons ça ose tout c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît ;)

Ca veut dire quoi, que windows n'est pas un système raciste ? C'est quoi, un OS raciste ? ;) Un OS qui arrive à faire tourner les jeux windows ? ^^

C'est un peu la faute des développeurs, s'ils ne développent que sous windows, hein ? ;)

Bah ! Vous n'êtes pas très gentils !
Quelqu'un à penser à lui changer sa couche ? :rateau::rateau::rateau:

Trêve de plaisanterie, il dit que les vendeurs ne disent pas qu'il ont des problèmes avec leur machine ! Bah ! Je trouve ça normal c'est pas très vendeur de dire qu'il y a des problèmes. Et puis les vendeurs PC font la même chose, non ?

Pour être utilisateur de PC et de Mac tant au boulot qu'à la maison, je peux dire que j'ai toujours autant de plaisir à travailler sur mac. Cela dit, je n'approuve pas forcément le comportement d'Apple! Mais personne n'est obligé d'acheter les produits Apple et d'être d'accord avec Apple !

Aller mon petit ! Retourne sur Windows et n'oublie pas ton antivirus ! :zen: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.