Je vends tous mes produits Apple, y'en a ras le bol !

• Créateur du sujet Créateur du sujet tophe630
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai pas tout lu hin, mais je tombe la dessus au petit matin et ça me fait marrer, c'est quand même super compulsif comme réaction, aussi compulsif que tes achats à la con, quand tu achète un truc tu te renseigne avant, au lieu de vouloir faire comme tout le monde et sucer steevy j' pour faire le bô.

:mouais:

Apple c'est un système fermé, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, leurs produits n'ont rien, mais alors rien avoir avec les standards du marcher, et ça complique tout, ils ne pensent qu'à bloquer tout ce qu'on pourrait faire avec.
Avant d'acheter du tout Apple fallait se renseigner et tu ne te serais pas fait avoir. :p :D :D

Un iphone qui est capable de faire plein de choses, mais dont les fonctionnalités sont bloquées. Et qui est toujours en panne, qui est associable car il ne veux pas comuniquer avec les autres téléphones.
Fallait acheter un téléphone pour tes besoins et non un suivre le marketing bêtement, Apple n'est pas le seul a faire des smartphones avec de multiples fonctions. :p :D :D

Un macbook pro qui n'est compatible avec rien, et qui s'avère, au finale, pas plus fiable qu'un PC. J'en suis à mon second macbook en 1 an, le premier étant une belle saloperie.
J'ai encore mon PPC qui tourne comme une horloge (audio/vidéo/internet/bureautique/émulation/vieux jeux non finis) et je n'ai pas attendu que ce soit le dernier tout fraîchement sorti pour ne pas servir de beta testeur mais j'ai opté pour une gamme déjà longtemps sur le marché et donc mieux rodée. :p :D :D

un ipod classique qui a 3 ans et qui est le seul produit valable de chez Apple, bref Apple c'était bien, mais ça devient de plus en plus nul !!!!!! :mad:
Pareil, il existe aussi bien qu'un iPod et bien plus ouvert et facile d'accès. Mon Archos par exemple ne m'a pas coûté plus cher, possède un bon espace de stockage et est compatible avec de nombreux formats audio et vidéo tout en se connectant d'une facilité déconcertante sur Windows/MacOS/Linux. :p :D :D

Je vais retourner chez les PC avec leur systèmes ouverts sur tout, mais j'hésite encore entre Windows qui est une saloperie aussi mais pas raciste contairement à mac OS.
Ou bien Linux, avec lequel il faut avoir un doctora d'informatique pour le faire fonctionner.
Fait bien ce que tu veux, moi je reste sur mon Mac très ouvert et mes autres appareils non frappés de la pomme compatibles avec l'extérieur. Le marketing c'est bien, l'écouter ça craint. :p :D :D

Et puis avec les nouvelles distribs linux, plus besoin d'avoir un doctorat en informatique ;) Ubuntu est assez accessibles, et si besoin il y a de l'IRC en français pour aider...

C'est quand même la seuls marque à avoir imposé son propre forfait téléphonique !!
.

Oui les forfait Iphone sont assez limités mais il suffit de se demander pourquoi, et on se rend compte que ces forfaits sont les mieux adaptés: acheter un Iphone pour un forfait bloqué d'une ou 2 heures sans internet par exemple ne rime à rien puisque le principal intérêt de ce smart phone est justement l'accès libre à internet qui permet de télécharger toutes les applications nécessaires! Donc si apple impose ses forfaits, c'est qu'il y a de bonnes raison!!

Et soit dit en passant, les revendeurs apple ne sont pas les seuls à dire que l'Iphone est un des meilleurs téléphone portable sur le marché (pour le moment), n'importe quel vendeur orange, sfr, bouygues ou autre dirait la même chose!!

Tophe, je pense simplement que tu n'a pas eu de chance sur tes produits...

Et soit dit en passant, les revendeurs apple ne sont pas les seuls à dire que l'Iphone est un des meilleurs téléphone portable sur le marché (pour le moment), n'importe quel vendeur orange, sfr, bouygues ou autre dirait la même chose!!

Normal vu la prime qu'ils doivent avoir pour un tel achat. :p :D :D

Pourquoi raciste (j'ai dû louper quelque chose ...) ?

L'essentiel, c'est que le fil, déjà bien abimé, sur la sortie des peut être futur probable MacBook Pro (les conventions, merci) n'ai pas été touché… sinon on pouvait considerer le fil comme définitivement perdu :rateau:

:p

@bompi : raciste ? Pt'et pour attendre le point Godwin. Parce qu'au final, en 5 pages, pas un Godwin (et pourtant, on l'a frolé :heu:)

Il est parti le Mr :D

Oui. Je l'ai vu passer avec une belle chemise blanche dont les manches étaient nouées dans le dos.
Mackie et Web'O, habillé(e)s en infirmière l'accompagnaient. Ce n'était pas très beau à voir : le pauvre bavait comme un chien enragé et le fil de sa souris, avalée hier soir, trainait déjà derrière lui comme une queue de marsupilami.

Statut
Ce sujet est fermé.