Bon je veux bien le tout je paie juste les frais de ports !
Faudra aussi que t'écartes un peu plus que les paupières je pense, ça sera plutôt des frais de porc, mais ça vaut le coup, je te donne le feu vert !
Bon je veux bien le tout je paie juste les frais de ports !
merci de ta participation et a bientôt. (et tu rendras le mots de passe a la personne don tu a piqué le compte car il vas pas être contemp)
Oui je pense aussi que la personne dont tophe a usurpé le compte, ne sera pas contente de voir ça...
Tu crois toujours tout ce qu'on te dit ?!...Parce que, en plus, cette personne a usurpé le compte de quelqu'un :eek: ?
Avant d'acheter du tout Apple fallait se renseigner et tu ne te serais pas fait avoir.Apple c'est un système fermé, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, leurs produits n'ont rien, mais alors rien avoir avec les standards du marcher, et ça complique tout, ils ne pensent qu'à bloquer tout ce qu'on pourrait faire avec.
Fallait acheter un téléphone pour tes besoins et non un suivre le marketing bêtement, Apple n'est pas le seul a faire des smartphones avec de multiples fonctions.Un iphone qui est capable de faire plein de choses, mais dont les fonctionnalités sont bloquées. Et qui est toujours en panne, qui est associable car il ne veux pas comuniquer avec les autres téléphones.
J'ai encore mon PPC qui tourne comme une horloge (audio/vidéo/internet/bureautique/émulation/vieux jeux non finis) et je n'ai pas attendu que ce soit le dernier tout fraîchement sorti pour ne pas servir de beta testeur mais j'ai opté pour une gamme déjà longtemps sur le marché et donc mieux rodée.Un macbook pro qui n'est compatible avec rien, et qui s'avère, au finale, pas plus fiable qu'un PC. J'en suis à mon second macbook en 1 an, le premier étant une belle saloperie.
Pareil, il existe aussi bien qu'un iPod et bien plus ouvert et facile d'accès. Mon Archos par exemple ne m'a pas coûté plus cher, possède un bon espace de stockage et est compatible avec de nombreux formats audio et vidéo tout en se connectant d'une facilité déconcertante sur Windows/MacOS/Linux.un ipod classique qui a 3 ans et qui est le seul produit valable de chez Apple, bref Apple c'était bien, mais ça devient de plus en plus nul !!!!!! :mad:
Fait bien ce que tu veux, moi je reste sur mon Mac très ouvert et mes autres appareils non frappés de la pomme compatibles avec l'extérieur. Le marketing c'est bien, l'écouter ça craint.Je vais retourner chez les PC avec leur systèmes ouverts sur tout, mais j'hésite encore entre Windows qui est une saloperie aussi mais pas raciste contairement à mac OS.
Ou bien Linux, avec lequel il faut avoir un doctora d'informatique pour le faire fonctionner.
C'est quand même la seuls marque à avoir imposé son propre forfait téléphonique !!
.
Et soit dit en passant, les revendeurs apple ne sont pas les seuls à dire que l'Iphone est un des meilleurs téléphone portable sur le marché (pour le moment), n'importe quel vendeur orange, sfr, bouygues ou autre dirait la même chose!!
Il est parti le Mr