Je vends tous mes produits Apple, y'en a ras le bol !

• Créateur du sujet Créateur du sujet tophe630
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ça me fait rire tous ces cons qui possèdent des produits de merde, et qui en sont content !

Au premier post tu était en colère, maintenant tu ris. Heureux de t'avoir redonné le sourire ...

Bon fais péter le lien vers l'annonce où tu vend ton Matos, le Macbook Pro m'intéresse fortement mais on perd du temps avec ton caca mou là.

Bonsoir,

Je suis un utilisateur mac depuis un an, et je commence à en avoir ras le bol des produits de merde que fait Apple et leur politique à la con.

Apple c'est un système fermé, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, leurs produits n'ont rien, mais alors rien avoir avec les standards du marcher, et ça complique tout, ils ne pensent qu'à bloquer tout ce qu'on pourrait faire avec.

J'ai :
- une souris mighty mouse, la souris la plus pourris qu'il n'ai jamais existé.
- Un iphone qui est capable de faire plein de choses, mais dont les fonctionnalités sont bloquées. Et qui est toujours en panne, qui est associable car il ne veux pas comuniquer avec les autres téléphones.
- Un macbook pro qui n'est compatible avec rien, et qui s'avère, au finale, pas plus fiable qu'un PC. J'en suis à mon second macbook en 1 an, le premier étant une belle saloperie.
- un ipod classique qui a 3 ans et qui est le seul produit valable de chez Apple, bref Apple c'était bien, mais ça devient de plus en plus nul !!!!!! :mad:

Je vais retourner chez les PC avec leur systèmes ouverts sur tout, mais j'hésite encore entre Windows qui est une saloperie aussi mais pas raciste contairement à mac OS.
Ou bien Linux, avec lequel il faut avoir un doctora d'informatique pour le faire fonctionner.

Putain mais tuez-le quoi :rolleyes:
PENDEZ-LE PAR LES COUILLES !

EH ! TA GUEULE LE CON AVEC TES PRODUITS DE MERDE !!!

:p

(...)
C'est ça que je reproche aux vendeur et utilisateurs de produits Apple, c'est qu'ils ne sont pas objectifs, ils n'avouent jamais qu'ils ont des merdes avec leur appareils.
Je l'adore celle-là.

Sur un forum à vocation essentiellement technique, il fallait oser. :D

ah un bon vieux retour dans le passé ou les antivirus étaient indispensables , ou le système ne repondait plus parce qu'il y a trop d'appli ouvertes, les autorisations incessantes .

ah que c bon de retourner sous windob mdrrr

surtout que en plus sur le forum, ya potentiellement et statistiquement plus de monde qui poste pour un soucis que pour dire que ca va mal...
quand ca va bien , c'est normal, mais quand ca va plus, alors la c'est plus du tout normal et tout le monde gueule !! mais faut aussi "feliciter" quand ca marche non ?
et si on compte le nombre de produit apple vendu, je pense que meme en reunissant tous les membre de tous les forums Mac, on est loin du nombre total d'utilisateur de produit marqués de la pomme...

je monte a 17 euros pour le mac book pro 23 avec l'iphone.

• J’aime
Réactions: havez
:eek::eek::eek:

Quelqu'un qui poste ça n'a pas toute sa raison :

Je vais retourner chez les PC avec leur systèmes ouverts sur tout, mais j'hésite encore entre Windows qui est une saloperie aussi mais pas raciste contairement à mac OS.
Ou bien Linux, avec lequel il faut avoir un doctora d'informatique pour le faire fonctionner.

Tu devrais avoir honte d'essayer de profiter de la faiblesse d'autrui. Il est évident que tophe360 est un être diminué qui n'a pas présentement tout son entendement. :o

wai tu dit cela par ce que tu peut pas monté au dessus de 27 euros :D

non s'est rigolo car j'ai pris le même coup de geule il y a 7-8 ans, mais dans l'autre sens, j'ai fait volé (et se n est pas une image) mon pc et je suis partie a la fnac avec mon carnet de chèque. je suis rentré avec un mac (et un crédit aussi car j'avais pas trop de tune).

pour info linux n'es pas si compliqué que cela s'est même très simple j'ai passer mon papa dessus il y a 1 ans et il s'y est fait en 1 semaine.

je parie son MBP que demain il va voire tous les message et dre que de toute facon, sur ce forum on est trop con, et qu'il va voir ailleurs... (J'AI GAGNE UN MBP !!!!)

je parie son MBP que demain il va voire tous les message et dre que de toute facon, sur ce forum on est trop con, et qu'il va voir ailleurs... (J'AI GAGNE UN MBP !!!!)

C'est la saisons des frustrés en moment.
Il y en a un beau qui nous a quitté récemment. :siffle:

Je peux payer en couronnes suèdoises ?
Parce que ça m'arrangerait :heu:

Tu prends les frais de ports à ta charge ou pas ?
Merci :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.