T
Bonsoir,
Je suis un utilisateur mac depuis un an, et je commence à en avoir ras le bol des produits de merde que fait Apple et leur politique à la con.
Apple c'est un système fermé, ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, leurs produits n'ont rien, mais alors rien avoir avec les standards du marcher, et ça complique tout, ils ne pensent qu'à bloquer tout ce qu'on pourrait faire avec.
J'ai :
- une souris mighty mouse, la souris la plus pourris qu'il n'ai jamais existé.
- Un iphone qui est capable de faire plein de choses, mais dont les fonctionnalités sont bloquées. Et qui est toujours en panne, qui est associable car il ne veux pas comuniquer avec les autres téléphones.
- Un macbook pro qui n'est compatible avec rien, et qui s'avère, au finale, pas plus fiable qu'un PC. J'en suis à mon second macbook en 1 an, le premier étant une belle saloperie.
- un ipod classique qui a 3 ans et qui est le seul produit valable de chez Apple, bref Apple c'était bien, mais ça devient de plus en plus nul !!!!!! :mad:
Je vais retourner chez les PC avec leur systèmes ouverts sur tout, mais j'hésite encore entre Windows qui est une saloperie aussi mais pas raciste contairement à mac OS.
Ou bien Linux, avec lequel il faut avoir un doctora d'informatique pour le faire fonctionner.
Je l'adore celle-là.(...)
C'est ça que je reproche aux vendeur et utilisateurs de produits Apple, c'est qu'ils ne sont pas objectifs, ils n'avouent jamais qu'ils ont des merdes avec leur appareils.
je monte a 17 euros pour le mac book pro 23 avec l'iphone.
tophe360 est un être diminué
:eek::eek::eek:
Je vais retourner chez les PC avec leur systèmes ouverts sur tout, mais j'hésite encore entre Windows qui est une saloperie aussi mais pas raciste contairement à mac OS.
Ou bien Linux, avec lequel il faut avoir un doctora d'informatique pour le faire fonctionner.
Tu devrais avoir honte d'essayer de profiter de la faiblesse d'autrui. Il est évident que tophe360 est un être diminué qui n'a pas présentement tout son entendement. :o
wai tu dit cela par ce que tu peut pas monté au dessus de 27 euros
(...)
je parie son MBP que demain il va voire tous les message et dre que de toute facon, sur ce forum on est trop con, et qu'il va voir ailleurs... (J'AI GAGNE UN MBP !!!!)
Dilemme. Je voulais proposer une enchère de 31 mais je ne veux pas te condamner à Rivoire & Carret pendant un mois :heu:J'irai jusqu'à 30. Au-delà je ne mange plus que des pâtes.